Quelle somme maximum Peut-on deposer a la banque Suisse?

Quelle somme maximum Peut-on déposer à la banque Suisse?

Le seuil de 15 000 francs correspond en outre largement au seuil de 15 000 euros prévu dans la directive anti-blanchiment européenne, ce qui est important en vue de la reconnaissance de l’équivalence de la législation suisse.

Comment faire pour ouvrir un compte bancaire en suisse?

Comment ouvrir un compte en Suisse : les documents nécessaires

  1. Une preuve d’identité – un passeport valide.
  2. Une preuve du statut de résidence – visa, titre de séjour ou permis de travail selon le cas.
  3. Un justificatif de domicile – une facture d’eau ou d’électricité récente, ou toute correspondance officielle.

Comment ouvrir un compte en Suisse quand on est français?

LIRE AUSSI :   Quand utiliser Ohayou?

Est-ce que la Suisse est le pays des banques?

Après tout, la Suisse est le pays des banques. Mais, au contraire de ce que les gens penses, les banques Suisses ne sont pas aussi bien qu’on le pense. Les banques Suisses sont chères et offrent un service limité. Vous pouvez trouver de meilleures banques, moins chères, dans d’autres pays. Heureusement, la situation est en train de changer.

Quelle est la banque suisse e-banking?

La banque suisse en ligne UBS e-banking. L’UBS e-banking est le service de banque en ligne proposé par UBS, banque universelle de référence en Suisse. Il a été crée dans l’objectif de proposer des services bancaires accessibles en ligne. Et ce, pour que le titulaire du compte n’ait pas besoin de se déplacer.

Quelle est la meilleure banque en ligne en Suisse?

Découvrez les 5 meilleures banques en ligne en Suisse. Swissquote est le leader de la banque en ligne en Suisse. Considérée comme une référence en la matière, elle permet aux particuliers de disposer facilement d’un compte courant. Son plus grand atout : la majorité de ses services sont gratuites.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les chats peuvent manger de la pomme?

Quel est l’avantage d’une banque privée suisse?

L’avantage de ce type d’établissement financier est de proposer à la clientèle mondiale une structure adaptée à une relation privilégiée : interlocuteurs récurrents, conseils personnels, investissements adaptés à la situation financière de chacun. A lire aussi : les banques privées suisses en France.