Quelle pomme pour les chevaux?

Quelle pomme pour les chevaux?

Il faut respecter certaines limites dans la distribution de ces aliments : 1 kg de carottes ou 2 à 3 pommes ou poires, ou un demi-artichaut dans une journée pour un cheval ; une carotte ou une demi-pomme ou une demi-poire pour un poney.

Est-ce que les chevaux mangent de la clémentine?

bien sur ! je donne très souvent (depuis 5 ans) des bananes à mon loup , il en raffole ! les clémentines idem , cerises , peches au sirop , abricots..

Est-ce que la pomme de terre est bonne pour votre cheval?

Et bien cela était une mauvaise idée car, vous vous en doutez maintenant, la pomme de terre n’est pas bonne pour les chevaux (et les animaux en général). En effet, elle peut causer des étouffements. Si on vous propose de compléter l’alimentation de votre cheval avec celle du bétail dîtes « NON !

Quelle est la récompense que vous pouvez donner à votre cheval?

Les récompenses que l’on peut donner ou non à son cheval. (c)dadamalin.comLa carotte, le sucre et la pomme sont les grands « classiques » de la récompense car pratique et pas cher. Cependant voici une liste non exhaustive de ce vous pouvez donner à vos chevaux et une liste des aliments à éviter.

LIRE AUSSI :   Comment la prise en compte du principe de laicite Evolue-t-elle entre la Constitution de 1946 et celle de 1958?

Comment éviter que votre chevaux tombe malade?

Pour éviter qu’il ne tombe malade (et cela peut être grave), certains aliments sont totalement proscrits car ils sont toxiques. En tant que propriétaire soucieux de la santé de votre équidé, vous souhaitez connaître les aliments toxiques pour les chevaux, et c’est tout à fait normal !

Est-ce que ce n’est pas grave pour vos chevaux?

En petite quantité ce n’est pas très grave (pas la peine d’appeler le vétérinaire si il n’y a aucun signe de mal être), mais en quantité plus importante certains ingrédients peuvent donner des mots d’estomacs, des diarrhées, des coliques, des problèmes de foie ou encore des myosites, voir bien d’autres soucis à vos chevaux.