Table des matières
Quelle médaille le Mexique A-t-il obtenue en boxe aux Jeux olympiques de 2012?
Le Mexique participe aux Jeux olympiques d’été de 2012 à Londres au Royaume-Uni du 27 juillet au 12 août 2012 ….Mexique aux Jeux olympiques d’été de 2012.
Porte-drapeau | María Espinoza |
Médailles Rang : 38 Or 1 Arg. 3 Bron. 4 Total 8 | |
Mexique aux Jeux olympiques d’été |
---|
Quelle médaille le Canada A-t-il obtenu en boxe aux Jeux Olympiques 29-32?
Le boxeur poids coq Horace « Lefty » Gwynne a procuré au Canada sa seconde médaille d’or des Jeux de Los Angeles.
Quelle est la ville de naissance de l’athlète qui a obtenu la médaille en boxe aux Jeux olympiques de 1932 au Danemark?
Hillerød
Médaillé de bronze olympique danois. Naissance à Hillerød.
Quel est le tableau complet des médailles aux Jeux olympiques de 2020?
Tokyo 2020. Le tableau complet des médailles de la France aux Jeux Olympiques – Tokyo 2020 – Le Télégramme Tokyo 2020. Le tableau complet des médailles de la France aux Jeux Olympiques Dix en or, douze en argent, onze en bronze : la France a décroché 33 médailles au cours des Jeux Olympiques de Tokyo.
Quels sont les médaillés olympiques français?
Dix en or, douze en argent, onze en bronze : la France a décroché 33 médailles au cours des Jeux Olympiques de Tokyo. Retrouvez tous les médaillés olympiques français dans notre article récapitulatif. Les handballeuses françaises sont championnes olympiques ! (Photo Christian Bruna/EPA)
Quelle est la course à la médaille aux Jeux olympiques de Tokyo?
Attraction des Jeux olympiques, la course à la médaille a rythmé pendant quinze jours les athlètes à Tokyo. Voici, mise à jour, la version finale du tableau des médailles de ces JO au Japon. La France, avec 33 médailles dont 10 en or terminent à la 8e place.
Combien de médailles ramène la France olympique aux Jeux olympiques de 2016?
L’objectif avait été fixé à une quarantaine de médailles, le bilan est légèrement inférieur : l’équipe de France olympique ramène finalement 33 médailles de Jeux Olympiques de Tokyo, soit neuf de moins qu’à Rio en 2016. Avec trois titres et six médailles, ce sont les sports collectifs qui s’en tirent le mieux côté tricolore.