Quelle medaille a obtenu l equipe de France masculine aux JO de Sydney en 2ooo?

Quelle médaille a obtenu l equipe de France masculine aux JO de Sydney en 2ooo?

Les sélections américaines, tenantes du titre, remportent la médaille d’or dans les épreuves masculine et féminine. L’équipe de France masculine remporte la médaille d’argent.

Qui a gagné le basket aux Jeux Olympiques?

L’équipe de France de basket-ball a été battue en finale des Jeux olympiques de Tokyo par les États-Unis (82-87) samedi. Les Bleus de Vincent Collet, qui se sont battus jusqu’au bout, chutent au bout du suspense et se contentent de la médaille d’argent.

Qui a remporté les Jeux Olympiques 2000?

Le Cameroun remporte la première médaille d’or olympique en sport collectif de son histoire, en battant l’Espagne aux tirs au but en finale.

LIRE AUSSI :   Quelle proteine pour le soir?

Quelle est la première apparition du basket-ball aux Jeux olympiques de 2020?

Pour la compétition à venir voir : Basket-ball aux Jeux olympiques d’été de 2020. modifier. La première apparition du basket-ball aux Jeux olympiques date de 1904 aux Jeux de Saint-Louis. Fort logiquement c’est aux États-Unis que ce sport fut présenté au public olympique.

Quelle est la médaille de bronze des jeux de basket 3×3?

La France, battue par le Japon en demi-finale, prend la médaille de bronze en dominant la Serbie. La Lettonie chez les hommes et les États-Unis chez les femmes gagnent les deux médailles d’or de la nouvelle discipline inscrite au programme des Jeux : le basket 3×3.

Quelle est la médaille d’or des femmes aux Jeux olympiques de 1976?

Dans le tournoi féminin, Sue Bird et Diana Taurasi établissent un record tous sexes confondus en gagnant leur cinquième médaille d’or aux Jeux. L’ équipe des États-Unis s’impose en finale face au Japon pour une neuvième médaille d’or en douze éditions olympiques du basket femmes depuis 1976.

LIRE AUSSI :   Quelle taille est 2XS?

Quelle est la médaille d’or de la France aux JO de 1924?

Les poloïstes tricolores ont offert une médaille d’or à la France, à Paris en 1924, après avoir battu la Belgique (3-0) en finale. Les vedettes de l’équipe de France étaient Henri Padou et le gardien de but Paul Dujardin. Les deux hommes ont décroché une autre médaille, le bronze aux JO de 1928.