Table des matières
Quelle huile essentielle pour calmer la cystite?
Le palmarosa, antibactérien et antidouleur Très connue en aromathérapie pour remplacer n’importe quel déodorant, l’huile essentielle de palmarosa possède des propriétés antibactériennes. Ses molécules de géraniol luttent contre les infections bactériennes diverses, dont les cystites (infection des voies urinaires).
Comment soigner une pyélonéphrite naturellement?
boire au moins 1,5 litre d’eau par jour, s’essuyer d’avant en arrière après la miction. d’uriner après chaque rapport sexuel.
Est-ce que l’huile de noix de coco peut aider dans la lutte contre la Candida?
Des études de laboratoire suggèrent que l’huile de noix de coco peut aider dans la lutte contre les infections à candida (32, 33). Les chercheurs ont constaté que l’huile de noix de coco peut être aussi efficace que le fluconazole, le médicament antifongique généralement prescrit pour les infections à candida (33).
Quelle est l’huile de noix de coco?
L’huile de noix de coco, c’est un « médicament puissant » et qui n’est pas toxique. Elle protège le corps des agents infectieux (virus, bactéries, levures, champignons, protozoaires, vers). Elle peut les tuer. En d’autres termes, c’est l’antibiotique possédant le spectre d’action le plus étendu de tous les anti-pathogènes.
Est-ce que l’huile de noix de coco est aussi efficace que le fluconazole?
Les chercheurs ont constaté que l’huile de noix de coco peut être aussi efficace que le fluconazole, le médicament antifongique généralement prescrit pour les infections à candida ( 33 ). L’huile de noix de coco peut être utilisée pour se débarrasser des taches, y compris les déversements sur les tapis et les meubles.
Quelle est l’huile de coco pour la santé?
… Du point de la vue de la santé, l’huile de coco est sûrement plus intéressante pour traiter la peau ou les muqueuses que dans l’assiette. Antifongique et anti-bactérienne, elle permet notamment de venir à bout des mycoses des ongles, de la bouche, ou encore des mycoses vaginales.