Table des matières
Quelle est le meilleur Joker?
Le Joker de Heath Ledger a été élu meilleur portrait du personnage de tous les temps. Dans un sondage mené auprès de plus de 23000 adeptes de 45secondes.fr, le regretté acteur a remporté 77\% des voix pour sa performance dans le film de Christopher Nolan en 2008. Le Chevalier Noir.
Quels sont les meilleurs Joker?
[Dossier] Les Joker classés du pire au meilleur
- 7 – Jared Leto (Suicide Squad, 2016)
- 6 – Cameron Monaghan (Gotham, 2014-2019)
- 5 – Cesar Romero (Batman, 1966)
- 3 – Mark Hamill (Batman contre le fantôme masqué, 1993 (notamment))
- 2 – Jack Nicholson (Batman, 1989)
- 1 (ex-æquo) – Heath Ledger (The Dark Knight, 2008)
Qui est le premier Joker?
Dans Batman de Tim Burton, le Joker est nommé Jack Napier….
Joker | |
---|---|
Personnage de fiction apparaissant dans Batman. | |
Première apparition | Batman #1 (printemps 1940) |
Éditeurs | DC Comics |
modifier |
Qui joue dans le dernier Joker?
En septembre 2017 , Warner Bros. envisage Leonardo DiCaprio pour le rôle du Joker. Cependant, en février 2018 , Todd Phillips présente Joaquin Phoenix comme son premier choix pour le rôle. L’acteur est officialisé dans le rôle en juillet 2018.
Pourquoi Joker a tué sa mère?
Sa mère a eu une relation avec Thomas Wayne, lui a obligé à signer un papier pour qu’elle se taise et disparaisse avec l’enfant. En effet après avoir mené son enquête, Arthur va en effet découvrir que sa mère souffre de problèmes de la personnalité, a adopté Arthur et s’est imaginé une vie secrète avec Thomas Wayne.
Quelle est la réputation du Joker?
Personnage complexe et perturbé, le Joker a la réputation de malmener l’acteur qui l’interprète, le plongeant dans un mimétisme ravageur. De Jack Nicholson à Heath Ledger en passant par Joaquin Phoenix, zoom sur les 5 interprétations, plus ou moins transcendantes, du mythique ennemi de Batman.
Quel est le premier joker de l’histoire?
Le premier Joker de l’histoire a été incarné par l’acteur américain Cesar Romero dans le film Batman de Leslie H. Martinson, ainsi que dans la série éponyme, de 1966 à 1968.
Est-ce que le Joker a eu sa peau?
Nombreux disent que le Joker a eu sa peau. Mais ce qui transparaît à l’écran reste une leçon de cinéma comme on en voit rarement tant Heath Ledger est habité par son personnage qu’il a pris à bras le corps et construit petit à petit, inspiré par Sid Vicious des Sex Pistols et Malcolm McDowell d’ Orange Mécanique.
Est-ce que le Joker de Mark Hamill est dingue?
Mais le Joker de Mark Hamill n’en demeure pas moins absolument dingue, et explique en grande partie le succès de la série animée Batman de Paul Dini et Bruce Timm. A la fois drôle et machiavélique, le Joker de Mark Hamill vole facilement la vedette à Batman. C’est également dans cette série que naitra Harley Quinn.