Quelle est la radio classique ou la radio en ligne?

Quelle est la radio classique ou la radio en ligne?

Elle est un média de compagnie. Mais que ce toi la radio classique ou la radio en ligne [www.ecouter-la-radio.fr] on peut l’écouter 24h sur 24h. Par contre, la radio web marque la révolution de la technologie. Avec internet vous pouvez facilement écouter votre chaîne préférée.

Quelle est la radio de tous les âges?

La radio, média de tous les temps… et de tous les âges. Sous la douche, dans la voiture ou sur internet, la radio est un média de masse que tous les américains écoutent. Informatives ou musicales, sportives ou universitaires il y en a pour tous les goûts. A New York, il existe près d’une cinquantaine de radios diffusées sur des fréquences AM ou FM.

Comment écouter la radio à New York?

Sous la douche, dans la voiture ou sur internet, la radio est un média de masse que tous les américains écoutent. Informatives ou musicales, sportives ou universitaires il y en a pour tous les goûts. A New York, il existe près d’une cinquantaine de radios diffusées sur des fréquences AM ou FM.

LIRE AUSSI :   Ou trouver un micro credit?

Quel est le programme d’une radio jeune?

C’est une radio jeune qui passe toutes sortes de musiques et qui encourage les artistes indépendants. Une émission de sport est diffusée chaque lundi soir, tandis que le mardis soir est dédié à la musique électronique puis à la musique jamaïquaine (Reggae, Ska et Dancehall) de 21H à 22H30… un programme pour toutes les oreilles.

Quelle est la naissance de la radio diffusion?

La naissance de la radio diffusion et les premières stations : En 1906 Lee de Forest invente la lampe à triode qui permet la diffusion du son et de la voix humaine. On passe du domaine de la Télégraphie Sans Fil à la Téléphonie Sans Fil sans changer de sigle : T.S.F.

Quelle est l’origine de la radio?

Poste-radio de résistants. La découverte à l’origine de l’invention de la radio. Le télégraphe est donc l’invention à l’origine de l’invention de la radio Dans la première moitié du 19° siècle, la connaissance des phénomènes électriques était suffisante pour que naisse le TELEGRAPHE ELECTRIQUE.

LIRE AUSSI :   Quelle tisane pour les yeux?