Quelle est la puissance recommandee pour la culture du cannabis en interieur?

Quelle est la puissance recommandée pour la culture du cannabis en intérieur?

Les distances recommandées en général pour la culture du cannabis en intérieur suivant la puissance de l’ampoule sont les suivantes : Ampoule de 600W – hauteur de 50 à 60 cm – 92 000 lux (maximum) Ampoule de 400W – hauteur de 40 cm – 62 000 lux (maximum)

Quelle est l’ampoule nécessaire pour la culture du cannabis?

Une ampoule de 400W peut donc être suffisante pour le début de la croissance des plantes de cannabis. Il faut prendre en compte également le réflecteur pour la culture du cannabis.

Qui est le premier pays au monde à légaliser le cannabis?

L’Uruguay a été le premier pays au monde à légaliser le cannabis dans cette nouvelle vague de décriminalisation, en 2013 grâce à une expérience promue par le gouvernement de Pepe Mujica. Dans cet État d’Amérique du Sud, la culture personnelle de jusqu’à 6 plantes ou 480 grammes de beuh sèche est autorisée chaque année.

LIRE AUSSI :   Comment sa se passe quand on passe un scanner de la tete?

Est-ce que la loi n’accepte la culture de cannabis dans ce pays?

Bien que la loi n’accepte en principe la culture d’aucune plante de cannabis dans ce pays, depuis que l’actuel gouvernement d’Alberto Fernandez est entré en fonction, on peut constater des changements à cet égard, même avec le précédent gouvernement de Macri, il y a eu des jugements surprenants au cours des cinq dernières années.

Quelle est la phase de floraison d’un plant de cannabis?

La phase de floraison d’un plant de cannabis peut fortement varier entre les variétés et même un peu entre chaque plant. Les variétés indica ont tendance à être les plus rapides, avec entre 6 et 10 semaines. Les variétés sativa mettent un peu plus longtemps et certaines des plus pures prennent jusqu’à 16 semaines !

Quels sont les substrats de culture de cannabis?

Les plants de cannabis peuvent s’épanouir dans une variété de substrats. Les trois milieux de culture les plus courants sont la terre, la fibre de coco et les substrats hydroponiques comme les granules d’argile expansée. La terre est plus indulgente et sert de tampon pour la zone racinaire.

LIRE AUSSI :   Qui represente le Conseil europeen?