Quelle est la premiere chose qui vient a notre esprit quand on pense a un joueur NBA?

Quelle est la première chose qui vient à notre esprit quand on pense à un joueur NBA?

Quand on pense à joueur NBA, la première chose qui nous vient à l’esprit est son numéro de maillot, tout simplement parce qu’il est omniprésent. Dans chaque vidéo, dans chaque « highlight », il apparait. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard que les franchises décident de retirer le numéro pour rendre hommage à un grand joueur de leurs histoires.

Quelle est l’histoire de l’Agent zéro?

C’est probablement l’histoire de numéros la plus connue de la NBA. L’Agent Zéro a effectivement popularisé ce numéro en prouvant à tous ceux qui avaient douté de lui qu’il avait le talent pour être All Star. « Zéro, c’était le nombre de minutes que les gens pensaient que j’allais jouer pour ma première année à Arizona.

LIRE AUSSI :   Quel acide pour peau grasse?

Qui est le meilleur joueur de l’histoire de la Basketball?

Tony Parker est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA, il devrait logiquement être intronisé au Hall of Fame d’ici quelques années. D’ailleurs, The Athletic a même évoqué une date potentielle, et la consécration pourrait être rapide. NBA – En feu, LeBron inonde son Twitter et mentionne 3 stars !

Quelle est la signification d’un maillot NBA?

Il devient un symbole, il représente quelque chose, il possède une signification. Quand on pense à joueur NBA, la première chose qui nous vient à l’esprit est son numéro de maillot, tout simplement parce qu’il est omniprésent. Dans chaque vidéo, dans chaque « highlight », il apparait.

Est-ce que le basket a un rapport avec le basket?

Parfois, il y’a un rapport avec le basket, parfois non. Voici ci-dessous quelques exemples montrant bien à quel point un numéro peut être essentiel : Michael Jordan #23 : Michael Jordan n’a pas choisi le #23 par hasard.

LIRE AUSSI :   Quelle est la remuneration pour un salarie partiel travaillant 30 heures par semaine?

Qui sera cité pour le numéro 6 de la NBA?

Par exemple, LeBron James sera cité pour le numéro 6 en ne tenant compte que de son passage à Miami (la seule franchise où il porté le n°6). De plus, seuls les numéros « NBA » sont comptabilisés, ce qui fait remonter le bassin de candidats à 1976 (année de la fusion entre ABA et NBA).