Table des matières
- 1 Quelle est la première athlète féminine à avoir remporté neuf titres olympiques?
- 2 Quels sont les athlètes les plus médaillés aux Jeux olympiques?
- 3 Quelle gymnaste a gagné le championnat du monde au saut de cheval?
- 4 Combien de médailles ont Jenny Thompson remportées aux Jeux olympiques?
- 5 Quelle est la médaille d’honneur des États-Unis?
Quelle est la première athlète féminine à avoir remporté neuf titres olympiques?
Première athlète féminine à avoir remporté neuf titres médailles d’or olympiques, rien ne semblait pouvoir arrêter Larissa dans les années 50 : aux JO de 1956, la soviétique parvint à décrocher cinq des six titres en compétition, et ce malgré le fait qu’elle était enceinte de quelques semaines… Va expliquer ça à ton gynéco toi.
Quels sont les athlètes les plus médaillés aux Jeux olympiques?
Le nageur américain Michael Phelps remporte 28 médailles dont 23 en or. Liste des athlètes masculins et féminins les plus médaillés aux Jeux olympiques d’été et d’ hiver et détenteurs d’au moins cinq titres olympiques.
Quelle était l’histoire de l’équipe de France avant les années 80?
Avant les années 80, l’histoire de l’équipe de France n’était écrite qu’en pointillés. Il faut dire que personne encore n’avait réussi à s’imposer comme le vrai meneur d’hommes qui aurait été capable d’amener les bleus vers un titre majeur.
Qui est le seul Français à avoir décroché le titre de champion du monde de F1?
Alain Prost est le seul français à avoir décroché le titre de champion du monde de F1. Ce seul exploit suffirait probablement à le faire entrer dans ce top 10. Alors puisqu’il a réussi à le réaliser 4 fois, il a bien pu gagner quelques places.
Quelle gymnaste a gagné le championnat du monde au saut de cheval?
Agence-France PresseSimone Biles est la première gymnaste à gagner plus de 13 médailles d’or dans des championnats du monde. GYMNASTIQUE – Et voilà, l’Américaine Simone Biles, reine incontestée de la gymnastique artistique féminine, a été sacrée championne du monde au saut de cheval.
Combien de médailles ont Jenny Thompson remportées aux Jeux olympiques?
Thompson détient désormais également la dixième place dans notre liste des athlètes les plus titrés de l’histoire olympique. Jenny Thompson a remporté un total de 8 médailles d’or. En outre, elle a remporté 3 médailles d’argent et une médaille de bronze dans les épreuves de natation des Jeux Olympiques.
Quelle est la médaille de la famille américaine?
Medal of Honor. Si ce dernier est mort, elle est donnée à la famille à titre posthume. Le statut de la médaille est protégé par les lois américaines . La médaille est l’une des deux seules décorations décernées aux membres des forces armées américaines qui se portent en cravate et la seule des deux qui leur soit réservée.
Quelle est la voie la plus courante pour attribuer un soldat la médaille?
La voie la plus courante pour attribuer à un soldat la médaille consiste à le faire proposer par un membre hiérarchique de la chaîne de commandement. Cette proposition doit ensuite être confirmée par tous les niveaux hiérarchiques de cette chaîne.
Quelle est la médaille d’honneur des États-Unis?
Medal of Honor. La Medal of Honor (« médaille d’honneur » ou « médaille de l’honneur ») est la plus haute distinction militaire des États-Unis. Il en existe trois versions différentes : celle de l’ US Army, celle de l’ US Navy (aussi décernée pour les militaires issus du Corps des Marines) et celle de l’ US Air Force.