Quelle est la morphologie du Labrador?

Quelle est la morphologie du Labrador?

Morphologie du labrador. Très énergique malgré ses mouvements parfois un peu gauches, le mâle mesure au garrot de 55 à 58 cm et pèse de 25 à 40 kg. Sa tête est large avec le stop bien prononcé et ses oreilles sont tombantes sur les joues. Sa queue est épaisse à la base et de forme arrondie. Son poil, court et dense, est imperméable.

Quelle est la queue du Labrador?

Sa queue est épaisse à la base et de forme arrondie. Son poil, court et dense, est imperméable. Il existe le labrador noir, jaune et marron. Le labrador est un chien qui a besoin de se dépenser et de jouer.

Comment reconnaître un labrador agressif?

Le labrador est également reconnu pour sa grande expressivité. On considère en effet qu’il suffit de lire le regard de ce chien pour comprendre son humeur. Il est très rare de découvrir un labrador agressif. En revanche, il est fréquent que ce chien soit peureux, en particulier s’il n’a pas été sociabilisé dès les premiers mois.

LIRE AUSSI :   Puis-je sortir avec un nourrisson?

Quelle est la couleur de votre Labrador?

Il existe le labrador noir, jaune et marron. Le labrador est un chien qui a besoin de se dépenser et de jouer. L’appartement peut lui convenir à la seule condition de le sortir au minimum deux heures par jour dans de grands espaces. Sinon vous observerez une avalanche de bêtises à l’intérieur.

Quelle est la taille du Labrador?

Morphologie du labrador. Très énergique malgré ses mouvements parfois un peu gauches, le mâle mesure au garrot de 55 à 58 cm et pèse de 25 à 40 kg.

Quelle est la raison d’être du Labrador?

Rappelons la raison d’être du Labrador : il est destiné à relayer le chasseur dans les cas où celui-ci est dans l’incapacité totale de conclure son action de chasse. C’est-à-dire de retrouver le gibier qu’il a tiré.

Quel est le type du Labrador?

Après quelques croisements, sans doute avec des pointers et d’autres membres de la famille des retrievers, le type du labrador est définitivement fixé. La truffe du labrador doit être large et bien développée. Elle termine un museau puissant. Ses yeux sont de taille moyenne, de couleur marron ou noisette.

LIRE AUSSI :   Ou donner mon perroquet?