Quelle est la gymnastique artistique feminine?

Quelle est la gymnastique artistique féminine?

La Gymnastique Artistique Féminine (GAF) est la synthèse parfaite de la liberté de création, de la technique sportive et de l’expression individuelle. Chaque gymnaste doit réaliser des mouvements à couper le souffle avec une précision sans failles.

Quelle est la gymnastique acrobatique?

La Gymnastique Acrobatique est une discipline collective ouverte à tous les niveaux de pratique. Les gymnastes peuvent s’y amuser dès les premiers entraînements. Grâce aux rôles variés qu’offre cette pratique de groupe, chaque gymnaste doit trouver, dans la Gymnastique Acrobatique, ce qui lui convient.

Quelle est la gymnastique rythmique?

C’est une symphonie de mouvements qui s’exprime à travers six spécialités : le sol, les arçons, les anneaux, la table de saut, les barres parallèles et la barre fixe. La Gymnastique Rythmique (GR) s’adresse à un large public féminin.

LIRE AUSSI :   Quelle est la statue la plus haute?

Il en existe quatre en gymnastique artistique féminine (le praticable de sol, la table de saut, la poutre et les barres asymétriques) et six en gymnastique artistique masculine (le praticable de sol, la table de saut, les anneaux, le cheval d’arçons, les barres parallèles et la barre fixe ). Le trampoline est aussi considéré comme un agrès ;

Quels sont les anneaux de gymnastique masculine?

Anneaux : agrès de gymnastique artistique masculine constitué de deux anneaux en bois suspendus. C’est l’agrès nécessitant le plus de force ; le gymnaste y effectue des éléments en force mêlés de prises d’élan ; Agrès : un agrès est une structure sur laquelle les gymnastes effectuent un exercice adéquat aux qualités de chaque agrès.

Quel est le mot de la gymnastique rythmique?

GR : abréviation de gymnastique rythmique ; Grand écart : action d’écarter les jambes tendues d’avant en arrière ou de gauche à droite jusqu’à ce qu’elles touchent le sol sur toute leur longueur ; Groupé : position du corps en fermeture complète, jambes pliées ;

LIRE AUSSI :   Quel est le prix des aides auditives?

Quelle est la scolarité obligatoire au Royaume-Uni?

Au Royaume-Uni, les Nursery School (établissements préscolaires, majoritairement privés) accueillent les enfants avant l’âge de 5 ans (la scolarité au Royaume Uni étant obligatoire de 5 ans à 16 ans) ; après les Nursery School, les enfants entrent en Year 1.