Quelle est la duree maximale de la revue de sprint?

Quelle est la durée maximale de la revue de sprint?

Le revue de sprint Sa durée maximum est de 4h pour un sprint de 4 semaines et d’une durée maximum inférieure pour des sprints plus courts.

Qui doit participer aux mêlées quotidiennes?

Le Scrum Master participe à la mêlée Le Scrum Master s’assure que la mêlée quotidienne a lieu, mais c’est l’équipe de développement qui est responsable de son déroulement.

Quelles sont les caractéristiques de la mêlée quotidienne?

Comme son nom l’indique, cette réunion a lieu tous les jours. Sa durée maximale est de 15 minutes. Son objectif est de permettre à l’équipe Scrum de synchroniser et d’ajuster son action pour les 24 heures et de répartir les tâches à traiter.

LIRE AUSSI :   Quelle langue Parlent-ils au Kenya?

Quel est le résultat de la réunion de planification du sprint?

Résultats : le résultat sans doute le plus important de la réunion de planification du sprint est qu’elle permet à l’équipe de décrire l’objectif du sprint et d’expliquer comment l’atteindre. La marche à suivre est visible dans le backlog de sprint. Une planification du sprint efficace nécessite un peu de discipline.

Qu’est-ce que le sprint?

Dans la méthodologie Scrum, le sprint est une période définie au cours de laquelle tout le travail est réalisé. Cependant, avant de pouvoir passer à l’action, vous devez planifier le sprint. Vous devez décider de sa durée, de son objectif et de votre point de départ.

Comment se déroule la démonstration du sprint?

A la fin du sprint, une réunion de démonstration est organisée. C’est l’occasion pour l’équipe de présenter ce qui a été réalisé durant le sprint. Les experts métier et les utilisateurs finaux sont naturellement conviés, et peuvent ainsi vérifier et valider que ce qui a été développé correspond bien à ce qui était demandé.

LIRE AUSSI :   Quels sont les avantages de la politesse?

Quelle est la durée maximale de la planification du sprint?

La planification du sprint devrait se limiter à un maximum de deux heures pour chaque semaine que contient le sprint. Par exemple, la réunion de planification du sprint pour un sprint de deux semaines ne devrait pas durer plus de deux heures. On parle de « timeboxing », ou définition d’une durée maximale pour réaliser une tâche.