Quelle est la difference entre Power Pivot et Power Query?

Quelle est la différence entre Power Pivot et Power Query?

En bref, Power Query vous permet d’obtenir vos Excel données dans des feuilles de calcul ou le Excel modèle de données. Power Pivot vous a pour effet d’ajouter de la richesse à ce modèle de données.

Pourquoi utiliser Power Pivot?

Pour résumer, PowerPivot est un complément Excel qui vous permet de préparer et de fusionner vos données à partir de plusieurs sources. Autrement dit, il vous donne la possibilité de travailler avec le des centaines de millions de lignes de données que vous pourrez analyser via un tableau croisé dynamique.

Quand utiliser Power BI?

Les analystes utilisent Power BI pour explorer les données, avant de créer des visualisations qui feront définivitement partie de rapports et de tableaux de bord officiels. En effet, Power BI leur offre de multiples façons d’explorer leurs données.

LIRE AUSSI :   Comment se debarrasser rapidement des mites alimentaires?

Où trouver Power Query dans Excel?

Pour la version Excel 2016, Power Query est intégré mais le menu depuis Excel est “imbriqué” dans le menu Données. Il faut ensuite aller dans le menu “Nouvelle requête”.

Comment utiliser Power Pivot?

Power Pivot est un complément Excel qui permet d’effectuer de puissantes analyses de données et de créer des modèles de données sophistiqués. Il peut gérer de gros volumes de données (des millions de lignes) provenant de différentes sources, le tout dans un seul fichier Excel.

Comment avoir Power Pivot?

Power Pivot est un module que vous pouvez utiliser pour effectuer une analyse performante des données dans Excel….Démarrer le Excel Power Pivot

  1. Accédez à Fichier > Options > Compléments.
  2. Dans la zone Gérer, cliquez sur Compléments COM> Atteindre.
  3. Cochez la case Microsoft Office Power Pivot, puis cliquez sur OK.

Où trouver Power Pivot Excel?

Power Pivot est un module que vous pouvez utiliser pour effectuer une analyse performante des données dans Excel….Démarrer le Excel Power Pivot

  • Accédez à Fichier > Options > Compléments.
  • Dans la zone Gérer, cliquez sur Compléments COM> Atteindre.
  • Cochez la case Microsoft Office Power Pivot, puis cliquez sur OK.
LIRE AUSSI :   Comment traverser la Mediterranee?

Comment accéder à MS Query?

Si vous voulez ouvrir une requête enregistrée et que Microsoft Query est déjà ouvert, cliquez sur le menu Fichier de requête Microsoft, puis sur Ouvrir. Si vous double-cliquez sur un fichier . dqy, Excel s’ouvre, exécute la requête, puis insère les résultats dans une nouvelle feuille de calcul.