Quelle est la difference entre Hunter et cavalier?

Quelle est la différence entre Hunter et cavalier?

Dès lors, il s’agit pour le couple cavalier-cheval d’effectuer le parcours de la manière la plus élégante et la plus fine possible . Le hunter est différent du CSO. Ce n’est pas un classement de chevaux et de cavalier par rapport à leur vitesse, mais un classement par rapport à leur style.

Est-ce que la compétition de Hunter ne triche pas avec le cheval?

Une épreuve où on ne triche pas avec le cheval La compétition de Hunter n’est pas jugée par un résultat et un chronomètre mais une grille de notation sur plusieurs points, un protocole qui rappelle celui de dressage.

Quel est l’habillement du cheval?

L’habillement est très strict ; Le cheval ne peut pas avoir de guêtres (protections des membres) et sa crinière doit être tressée. Il doit avoir un tapis blanc et le cavalier se doit de porter un veston et une chemise blanche, en plus des pantalons beige ou blancs réglementaires de la fédération équestre du Québec.

LIRE AUSSI :   Qui a gagne la bataille de la crete de Vimy?

Quels sont les obstacles pour les épreuves hunter?

Pour les épreuves Hunter, les obstacles sont « petits », les distances justes, et l’idéal est de dérouler le parcours dans la même cadence, sans rupture de rythme, en restant en position 2 points, prouvant une parfaite harmonie entre le cavalier et son cheval. Attitude du cavalier les étriers et talons très descendus.

Quels sont les principes de la low-tech?

La low-tech regroupe trois grands principes : La durabilité : optimiser les impacts tant écologiques que sociaux ou sociétaux à toutes les étapes du cycle de vie. Alors que le jour du dépassement arrive chaque année plus tôt, il est primordial de changer de mode de consommation.

Quels sont les champs d’application de la low-tech?

Les champs d’application de la low-tech sont nombreux et très variés : L’agriculture et l’alimentation : la permaculture, l’ agriculture biologique ; Le commerce et la distribution : les initiatives zéro déchet, les circuits courts… ; L’urbanisme : les maisons écologiques, les écoquartiers … ;

LIRE AUSSI :   Quelle couleur avec parquet bambou?