Table des matières
Quelle est la coordination des services régionaux?
Dans la région de la Capitale-Nationale, le Centre de coordination des services régionaux (CCSR), situé à l’Hôpital du Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval, coordonne l’ensemble des activités du Programme.
Quel est le centre de coordination?
Un centre de coordination a pour mission de coordonner les aides et les soins au domicile d’un bénéficiaire afin de permettre à toute personne en perte d’autonomie de rester le plus longtemps à domicile en respecant ses choix dans un souci de pluralisme. Qui peut faire appel?
Quels sont les services du CCSR?
Rôle du CCSR. Le CCSR offre les services suivants : envoi des lettres d’invitation ou de rappel aux deux ans; envoi des lettres de résultat à la suite de la mammographie de dépistage; suivi des dossiers pour la prise en charge des femmes participant au Programme, particulièrement dans le cas de mammographies anormales;
Quelle est la relation entre coordinatrice et médecin généraliste?
En fonction de ses besoins et de ses possibilités et avec l’aide de la coordinatrice, la personne choisit librement les soins et les services nécessaires à son maintien à domicile. Quelle est la relation entre la coordinatrice et le médecin généraliste, responsable des soins de la personne?
Quel est le rôle des centres de coordination?
L’objectif premier du coordinateur est de travailler pour et autour de vous et de participer à votre bien-être. Quel est le rôle des centres de coordination? Nos centres de coordination : effectuent une analyse de vos besoins en vous rencontrant.
Quelle est la coordination des actions de promotion de la santé?
La coordination des actions de communication et de promotion de la santé menées sur l’ensemble des territoires pour lutter contre les inégalités sociales de santé et ainsi garantir à chaque personne un accès égal au dépistage. Le recueil et l’enregistrement des résultats des examens réalisés