Quelle couleur de costume pour un mariage?

Quelle couleur de costume pour un mariage?

Des couleurs comme le blanc, le gris clair, le beige ou le bleu clair, par exemple. Le tissu pour ce type de costume de marié peut être un mélange laine et soie, qui donne un peu plus d’éclat à la tenue, ou bien un mélange coton et lin pour une ambiance décontractée et relaxée.

Quelle couleur choisir pour un mariage?

Vous n’avez pas d’idée sur la ou les couleurs tendance pour votre thème de mariage? Certaines couleurs restent des incontournables pour la décoration d’un mariage….Les couleurs les plus appréciées pour un mariage sont :

  • le bleu foncé,
  • le vert nature,
  • le vert d’eau,
  • le rose fuchsia,
  • le rose pâle,
  • le bordeaux,
  • le corail.
LIRE AUSSI :   Comment demonter un chalet en bois?

Comment s’habiller au mariage de sa meilleure amie?

Comment s’habiller pour le mariage de sa meilleure amie Le mieux pour votre tenue? Une combinaison pantalon. Elle est élégante et surtout confortable, pas mal pour pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit, non? A motifs, décolletée ou bustier, choisissez celle qui vous convient le mieux.

Quel costume choisir pour le père de la mariée?

De façon générale, il est souhaitable que le père de la mariée opte pour un costume dans des teintes sombres, noir, gris ou encore bleu marine. En fonction des couleurs du mariage, il pourra ajouter à son vêtement un accessoire de type cravate ou nœud papillon. Il ne faut pas non plus oublier les boutons de manchette pour un maximum d’élégance.

Quel est le père de la mariée?

Le père de la mariée est un personnage central lors d’une noce. Aussi, il se doit d’être sur son 31 car il attirera de nombreux regards. Si votre papa n’est pas un spécialiste de la mode, voici quelques conseils.

LIRE AUSSI :   Comment s’appelle le petit du panda?

Pourquoi les mariés s’affranchissent de la tenue de mariage classique?

Cela étant dit, parfois les mariés ont une vision un peu tronquée de ce qu’est une tenue de mariage classique. Ils s’affranchissent de certaines choses et développent leur propre interprétation de choses qui ne devraient souffrir d’aucune alternative.

Quelle est la clé d’un mariage réussi?

Eh oui, il faut parler. C’est la clé d’un mariage réussi. Parce que la vie, ça n’est pas : on se repose sur ses lauriers et on regarde les trains passer. La vie, faut la prendre par les cornes, comme un taureau hystérique… Mais c’est pas le propos. Communiquez avec le marié.