Quelle cire pour le ventre?

Quelle cire pour le ventre?

Vous aurez le choix entre la cire chaude ou la cire froide. Si vos poils sont fins, vous pourrez opter pour la cire froide. Dans tous les cas, choisissez une cire naturelle comme la cire orientale. Encore une fois, la peau de votre ventre est sensible, elle mérite toutes les précautions !

Comment se débarrasser des poils sur le ventre?

Épilation des poils sur le ventre L’épilateur et l’épilation à la cire sont les moyens les plus efficaces, mais sachez que la peau du ventre est plus sensible que celles situées sur les autres zones du corps. N’oubliez donc pas de désinfecter puis d’appliquer de la crème apaisante juste après l’épilation.

Comment enlever les poils sur le ventre femme?

Comment éliminer les poils définitivement naturellement?

Pour supprimer les poils des jambes, préparez un mélange de poivre blanc, de camphre et d’huile d’amande. Cette pâte sera appliquée sur la peau pendant 15 minutes. Un autre produit naturel est utilisé, principalement en Inde, pour éliminer les poils. Il s’agit de la farine de pois chiches.

LIRE AUSSI :   Quelle etait la lignee des creoles?

Comment faire pour enlever les poils sur le ventre?

L’épilateur et l’épilation à la cire sont les moyens les plus efficaces, mais sachez que la peau du ventre est plus sensible que celles situées sur les autres zones du corps. N’oubliez donc pas de désinfecter puis d’appliquer de la crème apaisante juste après l’épilation.

Comment éliminer les poils sur le ventre?

Utilisez de la cire au sucre, au citron et au miel. Le sucre, le citron et le miel sont des ingrédients peu chers, naturels et que vous pouvez facilement trouver pour éliminer les poils sur le ventre. Mélangez le mile, le sucre et le citron dans un bol. Faites chauffer et terminez en les remuant pour former une pâte.

Comment utiliser une cire à épiler?

Vous pouvez utiliser une cire à épiler vendue dans le commerce que vous trouverez dans la plupart des supermarchés. Trouvez une cire dure, car il n’est pas nécessaire de la tirer dans le sens opposé à la pousse du poil, ce qui permet alors d’atténuer les douleurs .

LIRE AUSSI :   Quels sont les membres de la doctrine?

Comment éviter la cire chaude?

Enceinte, vous êtes certainement plus sensible à la chaleur ou à la douleur. Il vous faudra alors peut-être changer de technique d’épilation pendant ces 9 mois. Flora Thomas rappelle que la cire chaude est à éviter si vous avez des varices sur les jambes ou des problèmes de circulation, enceinte ou non.

Est-ce que la cire est dangereuse pour la grossesse?

Même la cire, qu’elle soit froide, tiède, orientale ou chaude n’est pas dangereuse au moment de la grossesse. L’explication? Les produits ne traversent pas la barrière cutanée de la peau.