Quel type de mais pour faire du Pop-corn?

Quel type de mais pour faire du Pop-corn?

Il existe une seule variété de maïs capable de produire du pop-corn : le maïs à éclater (Zea mays var. everta). Ce maïs donne des grains plus petits que le maïs commun, mais ceux-ci ont un albumen beaucoup plus résistant.

Comment faire du Pop-corn avec du maïs frais?

Recouvrez le fond de la poêle avec d’un peu d’huile et faites-la chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Ajoutez le maïs. Couvrez et secouez la poêle pour éviter que les grains ne brûlent (y compris pendant le « feu d’artifice »). Quand les pop cesseront, retirez la poêle du feu et versez le pop-corn dans un saladier.

Comment trouver une idée de commerce rentable?

Ensuite, pour essayer de trouver une idée de commerce rentable, vous devrez tenir compte des marges possibles et/ou du volume de vente. En effet, si l’on vise une bonne rentabilité, il faut soit avoir des marges attractives, soit de gros volumes d’achat (c’est-à-dire des commandes importantes ou récurrentes), ou, mieux encore, cumuler les deux.

LIRE AUSSI :   Pourquoi je narrive pas a contrôler mes emotions?

Quelle est la rentabilité d’un investissement sur commerce?

Une fois cet argent injecté, la rentabilité à des chances d’être à la hauteur de vos espérance, même si en matière de commerce, rien n’est gagné d’avance. Il vous faudra tout de même attendre entre 3 et 5 ans pour le retour sur investissement, ce qui est peux comparé à d’autres secteurs.

Est-ce que le business en ligne est moins rentable que le commerce en ligne?

Le business en ligne à beau être moins coûteux et rentable lorsqu’il est correctement géré, il n’en reste pas moins un commerce, avant tout et malgré tout. En effet, il y a certaines questions qu’il est fortement utile que je me pose avant de me lancer dans l’aventure en qualité d’e-commerçant :

Comment s’occuper des petits commerces de votre ville?

La première idée, c’est de s’occuper du marketing en ligne des petits commerces de votre ville. Parce que, avec la concurrence d’internet, les petits commerces qui ont encore des locaux physiques tout ça, c’est un peu difficile pour eux et ils sont encore dans la tradition ancienne avec le client en réelle.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Chelsea est finaliste de la Coupe de la Ligue?