Quel type de distributeur automatique?

Quel type de distributeur automatique?

Aujourd’hui, les principaux distributeurs automatiques sont les suivants :

  • Le distributeur de boissons chaudes.
  • Le distributeur de boissons froides.
  • La machine à café
  • Le distributeur de snacks.
  • La fontaine à eau.
  • Le distributeur mixte.

Comment fonctionne un distributeur automatique alimentaire?

Il comporte plusieurs étagères horizontales équipées de spirales. Ces spirales servent à tenir les produits et tournent pour les libérer quand un achat est effectué. Ce type de distributeur automatique peut contenir des bonbons, des barres chocolatées, des snacks et des boissons. On parle alors de distributeur combiné.

Comment avoir de l’argent dans un distributeur de boisson?

Si elle souhaite réaliser des bénéfices sur l’achat de son distributeur, l’entreprise va opter pour un distributeur disposant d’un système de paiement….Il existe différents types de systèmes prépayés:

  1. Les cartes magnétiques ou à puce.
  2. Les clés prépayées.
  3. Les systèmes électroniques par code numérique.
LIRE AUSSI :   Comment dire a son futur employeur qu’il est malade?

Comment fonctionne un distributeur de boisson chaude?

Un distributeur automatique de boissons a comme rôle la distribution des boissons chaudes ou froides de meilleure qualité. Cette machine est généralement conçue en inox, ce qui en garantit une utilisation durable. Cet appareil de distribution fonctionne automatiquement grâce à une simple pression vers le bas du levier.

Comment fonctionne la gestion d’un distributeur automatique?

Les modes de gestion d’un distributeur automatique ne dépendent généralement pas du simple choix d’acheter ou de louer la machine et sont disponibles dans les deux cas. Il convient de comprendre précisément comment fonctionnent ces modes de gestion afin d’évaluer leur rentabilité à chacun d’eux.

Quel est le prix d’un distributeur automatique alimentaire?

– Pour un distributeur automatique alimentaire, le prix sera sensiblement semblable, voire un peu plus élevé s’il s’agit d’un distributeur de produits frais. Les distributeurs de fruits sont généralement vendus entre 3 000 et 9 000 €. Les distributeurs de sandwichs peuvent quant à eux monter jusqu’à 10 000 €.

LIRE AUSSI :   Comment faire un bassinage?

Quels sont les prix des distributeurs?

Les prix des distributeurs varient selon un grand nombre de critères, notamment, la famille de produits : – fontaines à eau sur réseau ou à bonbonnes . Mais aussi de leurs caractéristiques, principalement du nombre de produits disponibles.

Combien coûte un distributeur de boissons?

– pour un simple distributeur de boissons, le prix est également de quelques centaines d’euros – on parle ici des fontaines à eau de type bombonne, – pour les distributeurs de cannettes, les distributeurs automatiques de boissons fraîches]