Table des matières
Quel traitement homéopathique pour les verrues?
VERRULIA®, comprimé à sucer est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des verrues.
Comment soigner une verrue plantaire avec l’homéopathie?
Les solutions homéopathiques contre les verrues plantaires Thuya occidentalis 5 CH : 2 granules 3 fois par jour dans tous les cas. Vous pouvez également appliquer Thuya TM. Dulcarama 7 CH : 2 granules 3 fois par jour ou 10 granules par semaine pour les verrues attrapées dans un milieu humide, comme une piscine.
Quel est le meilleur remède pour les verrues plantaires?
Nitricum de Acidum : Ce remède est indiqué pour les verrues avec des fissures de couleur or-jaunes qui provoque des démangeaison. Ruta de Graveolens : C’est l’un des principaux remèdes homéopathiques pour les verrues plantaires, et celles sur les paumes de la main. Thuja Occidentalis : Le…
Quelle est la durée du traitement de la verrue?
Selon les verrues le résultat apparaît entre deux jours à 1 mois. Une aggravation visuelle de la verrue est possible les 2 premiers jours du traitement mais régresse rapidement jusqu’à guérison. Les Laboratoires Boiron commercialisent une spécialité homéopathique contre les verrues sous forme de comprimés à laisser fondre sous la langue.
Comment se soignent les verrues?
Par l’opération chirurgicale, c’est dans leur racine que les verrues se soignent. Alors que le traitement homéopathique basé sur les ressources animales, végétales ou minérales permet de venir à bout de cette infection sans devoir recourir à cette méthode douloureuse.
Quelle est la localisation des verrues?
Le traitement homéopathique dépend en grande partie de la localisation des verrues : sur les mains, sur le visage ou sous les pieds. Verrues : quand consulter? Les verrues, ou papillomes viraux, touchent six millions de Français et un quart des enfants en âge scolaire.