Quel sont les types de balise?
En France, il existe différents types de balises de signalisation :
- 1- balise d’obstacle.
- 2/3/4 – balises de virage.
- 5 – musoirs signalant la divergence des voies.
- 6 – délinéateur permettant de baliser les limites de la chaussée.
- 7 – balises blanches renforçant le marquage au sol permanent.
Quelle est la structure d’une page HTML?
Un document HTML commence par la balise <HTML> et finit par la balise HTML>. Il contient également un en-tête décrivant le titre de la page, puis un corps dans lequel se trouve le contenu de la page. L’en-tête est délimité par les balises et . Le corps est délimité par les balises et .
Quels sont les éléments du contenu HTML?
Le contenu HTML textuel permet d’organiser des blocs ou des sections de contenu entre la balise ouvrante et la balise fermante . Ces éléments sont cruciaux pour l’accessibilité et le référencement car ils permettent d’identifier le sens du contenu.
Quelle est la liste alphabétique de tous les éléments HTML?
Une liste alphabétique de tous les éléments est fournie dans la barre latérale de la page de chaque élément ainsi que de celle-ci. Pour plus d’informations sur les bases des éléments et attributs HTML, voir la section sur les éléments dans l’article Introduction au HTML.
Quels sont les éléments de base d’une page web?
Éléments de base. Les éléments de base constituent la colonne vertébrale de tout document HTML. Ils se trouvent sur toutes les pages web après la déclaration du doctype qui définit la version de (X)HTML utilisée par la page. Les éléments décrivant le contenu d’une page web se trouvent entre la balise ouvrante et la balise fermante .
Quels éléments décrivent le contenu d’une page web?
Les éléments décrivant le contenu d’une page web se trouvent entre la balise ouvrante et la balise fermante . L’élément est parfois appelé l’élément « racine ». Certains documents complexes peuvent avoir des racines spéciales appelées shadow-roots.