Quel profit les Espagnols Peuvent-ils tirer des terres decouvertes?

Quel profit les Espagnols Peuvent-ils tirer des terres découvertes?

5) Quels profits les Espagnols peuvent-ils tirer des terres découvertes? Des terres bonnes et fertiles, des Indiens pour travailler, de l’or, et on pourra convertir les Indiens au christianisme.

Quelles découvertes les Européens Font-ils grâce aux expéditions maritimes des Xvᵉ Xviᵉ siècles?

Les voyages de grandes découvertes sont des expéditions entreprises par l’Espagne et le Portugal au XVe et au XVIe siècle. Les Européens découvrent un nouveau continent, l’Amérique, peuplé de populations qu’ils appellent les Indiens. Leur regard sur le monde en est totalement transformé.

Est-ce que l’Espagne est un pays membre de l’Union européenne?

Entre 1986 et 2006, l’Espagne est le premier bénéficiaire des pays membres du fond de cohésion de l’Union européenne . Cependant, après le pic de croissance vers la fin des années 1980, l’économie espagnole est entrée en récession à partir de mi-1992. Le taux de chômage atteint 23,90 \% en 1994 .

LIRE AUSSI :   Quelles sont les fonction continue?

Quand est-ce que l’économie espagnole est en récession?

Cependant, après le pic de croissance vers la fin des années 1980, l’économie espagnole est entrée en récession à partir de mi-1992. Le taux de chômage atteint 23,90 \% en 1994 . De plus, à la fin de cette période, le gouvernement a essuyé plusieurs affaires de corruptions, comme Rafael Vera .

Quelle est la ville la plus importante en Europe?

Madrid, la capitale est une des villes les plus importantes en Europe. Pendant de nombreuses années, la ville resta une ville administrative, centralisant les activités de l’État. L’industrialisation est arrivée de façon massive après la guerre civile.

Comment les pays de la zone euro ont prospéré sous l’Euro?

Les pays de la zone euro ont d’abord prospéré sous l’euro. La monnaie commune a entraîné l’élimination de la volatilité des taux de change (et des coûts associés), un accès facile à un grand marché européen monétairement unifié et la transparence des prix. Cependant, la crise financière de 2007-2008 a révélé certains pièges de l’euro.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les Etats-Unis seront de plus en plus forts?