Quel petit-déjeuner pour un bébé de 10 mois?
10 mois : Lait infantile 2e âge ou de croissance à boire au biberon ou à la paille (bol 3 en 1 par exemple) + quignon de pain avec de la purée d’amande non sucrée +/- purée de poire crue bien mûre. 12 mois : Porridge à la vanille au lait infantile + ½ banane.
Quel Feculent pour bébé 10 mois?
Des féculents au petit déjeuner, vous pouvez ajouter des céréales infantiles dans son lait maternel ou de suite ; le midi et le soir, associez un féculent (pomme de terre, pâtes, riz, semoule…) à des légumes, au goûter, à partir de 10 mois, vous pouvez commencer à proposer des biscuits spécial bébé.
Quelle diversification alimentaire pour un bébé de 10 mois?
Du haut de ses 10 mois, bébé poursuit sa diversification alimentaire, avec 3 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) et un goûter, tout comme les enfants plus grands. Il mange désormais des repas solides le midi, au goûter et le soir et il se régale des croutons de pain que vous voulez bien lui donner.
Est-ce que votre bébé mange de plus en plus de morceaux?
Votre bébé mange de plus en plus de morceaux. Niveau apports énergiques, les quatre repas de la journée sont quasi-semblables. Pour les biberons, ce mois-ci, vous pourrez remplacer le lait infantile 2e âge par du lait de croissance. Le point avec les pédiatres Alain Bocquet Sylvie Hubinois.
Quels sont les repas du bébé de 10 mois?
Les repas du bébé de 10 mois. Du haut de ses 10 mois, bébé poursuit sa diversification alimentaire, avec 3 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) et un goûter, tout comme les enfants plus grands.
Combien pèse un bébé à 10 mois?
A 10 mois, un enfant pèse en moyenne entre 6,8 et 11,2 kg selon son sexe. Pour contribuer à sa bonne croissance, ce mois-ci, donnez-lui du lait de croissance. En revanche, le lait de vache, trop riche en protéines, est à proscrire jusqu’à l’âge de 3 ans. Les 4 repas de Bébé à 10 mois