Quel pays le plus violent au monde?

Quel pays le plus violent au monde?

Le Honduras Le Honduras décroche la première place du classement des pays présentant les taux d’homicides les plus élevés. Cet Etat d’Amérique centrale a ainsi enregistré 6 239 homicides en 2010. Soit un taux d’homicides de 82,1 pour 100 000 personnes.

Quel est le plus grand ghetto du monde?

C’est dans ce contexte que le ghetto de Varsovie, composé de plus de 350 000 résidents (de 400 000 après des rapatriements), sombre dans la misère la plus extrême.

Quel est le pays le plus dangereux au monde en 2021?

Indice de Criminalité par Pays 2021 Milieu de l’année

LIRE AUSSI :   Quelle est la cause des demangeaisons?
Classement Pays Indice de Criminalité
1 Venezuela 83,76
2 Papouasie Nouvelle Guinée 80,79
3 Afrique du Sud 76,86
4 Afghanistan 76,31

Quel est le département le plus dangereux de France 2021?

N°1 : Noumea et les îles de NOUVELLE CALEDONIE Le Ratio nombre d’habitants, nombre d’affaires le classe au 1er rang des départements où le risque est le plus important de France.

Quels sont les pays les plus touchés par la criminalité violente?

Les États possédant les taux d’homicide volontaire les plus élevés du monde sont le Salvador, le Honduras, le Venezuela, la Jamaïque, et le Lesotho. Les pays les moins touchés par la criminalité violente sont le Japon, l’ Islande, Singapour, le Burkina Faso, et le Qatar. Cf. Classification internationale des infractions à des fins statistiques,

Quels sont les taux d’homicide volontaire les plus élevés du monde?

Les États possédant les taux d’homicide volontaire les plus élevés du monde sont le Salvador, le Honduras, le Venezuela, la Jamaïque, et le Lesotho.

LIRE AUSSI :   Quel medicament pour l egypte?

Quel est le taux d’homicides en Amérique du Sud?

A la 5e place des Etats dans lesquels les taux d’homicides sont les plus élevés, ce pays d’Amérique du sud comptabilise près de 14 000 meurtres sur son territoire pour la seule année 2009, soit un taux d’homicides de 49 pour 100 000 personnes. Dans ce pays, comme en Jamaïque ou au Salvador, le trafic de drogue n’est pas négligeable.

Est-ce que le taux d’homicide est négligeable?

Il est donc nécessaire de noter que le taux d’homicide, même s’il n’est pas négligeable, peut, dans certains cas, ne pas être représentatif de la dangerosité et/ou du risque réellement encourus dans les pays concernés. Toutefois, cela ne signifie pas que tous les pays du classement se trouvant hors des zones de guerres sont sûrs.

https://www.youtube.com/watch?v=FeGZz6NGJXg