Quel papier pour voyager en Thailande?

Quel papier pour voyager en Thaïlande?

Les Français ont besoin d’un e-visa pour entrer en Thaïlande si le voyage excède 30 jours. Le e-visa remplace le visa depuis Septembre 2021. Avec ou sans visa, il faut obtenir un « Thailand Pass » avec un passeport valide au moins 6 mois.

Comment se rendre en Thaïlande?

À l’heure actuelle, tous les ressortissants étrangers ont besoin d’un visa ou d’un re-entry permit (permis de retour) valide pour entrer en Thaïlande. Le régime d’exemption de visa est suspendu jusqu’à nouvel ordre. La demande de visa n’est traitée qu’après pré-validation consulaire de la demande de « COE » .

Comment remplir le COE pour la Thaïlande?

Tu dois faire ta demande de COE en ligne sur : https://coethailand.mfa.go.th. sélectionnez dans la liste déroulante ton programme d’entrée en Thaïlande. Le programme sandbox te permet de profiter par exemple de Phuket depuis le 1er juillet sans quarantaine.

LIRE AUSSI :   Comment repeter une commande a votre chien?

Comment faire pour voyager en Thaïlande?

Pour un séjour supérieur à 30 jours, un visa est obligatoire. Les Thailand Pass et les e-visas sont délivrés aux Français par l’Ambassade de Thaïlande à Paris, auprès de qui nous sommes officiellement agréés. Nous pouvons vous obtenir : un e-visa seul, un e-visa+ Thailand Pass, un Thailand Pass seul.

Comment faire le Thaïlande passe?

✅ Thailand Pass “Alternative quarantine” Il vous faudra : une réservation d’hôtel de quarantaine de 7 jours si vacciné, 10 jours si non-vacciné 2 tests PCR réservés (arrivée + juste avant de partir) auprès de l’hôtel, peu importe la durée.

Quelle est la menace terroriste en Thaïlande?

Il existe une menace terroriste en Thaïlande. Bien qu’ils ne soient pas fréquents à l’extérieur des provinces de Narathiwat, de Pattani, de Songkhla et de Yala, des attentats à la bombe de faible puissance se produisent dans des lieux publics.

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.

LIRE AUSSI :   Quel est le mediateur de la consommation?

Quelle est la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge?

La Thaïlande et le Cambodge ont un différend frontalier qui perdure dans cette région. On a signalé la présence de mines terrestres dans les environs du temple de Preah Vihear. Exercez aussi une grande prudence si vous vous rendez dans toute autre région longeant la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge.

Quels sont les cas de grippe A en Thaïlande?

Grippe A H1N1 : De nombreux cas de grippe A (type H1N1) sont rapportés en Thaïlande. Pour plus d’informations, consulter le site Internet de l’ambassade de France en Thaïlande, ou appeler le centre d’appel thaïlandais au +66 2 590 1781.