Quel papier pour aller en Argentine?

Quel papier pour aller en Argentine?

Pour entrer sur le territoire argentin, vous devez être munis d’un passeport en cours de validité, durant tout votre circuit. Si vous avez la nationalité argentine, en plus de la française, vous devez également avoir votre passeport argentin.

Quelles sont les pays à eviter?

Les destinations à bannir Des pays comme la Libye, le Mali, le Soudan du Sud, la Somalie, la Syrie, l’Afghanistan, l’Irak et le Yémen figurent parmi les plus à risques. « De graves menaces d’attaques violentes par des groupes armés visant des voyageurs ou du personnel international.

Comment découvrir l’Argentine?

Visiter l’Argentine: voir les incontournables

  1. Buenos Aires : la capitale. Impossible de faire du tourisme en Argentine sans passer par sa célèbre capitale : Buenos Aires !
  2. Tigre.
  3. Les chutes d’Iguazú
  4. La Gorge du Diable.
  5. Le glacier Perito Moreno.
  6. Le mont Cerro Aconcagua.
  7. Le Lac Nahuel Huapi.
  8. San Carlos de Bariloche.
LIRE AUSSI :   Quel est le delai de recouvrement de creance judiciaire?

Quel visa pour l’Argentine?

Les voyageurs de nationalité française n’ont pas besoin d’un visa pour se rendre en Argentine dès lors que la durée prévue de leur séjour n’excède pas trois mois, soit 90 jours au total. Il en va de même pour les Suisses, les Belges et les Canadiens.

Pourquoi visiter l’Argentine?

Visiter l’Argentine se révèle un paradis pour les amoureux de la nature. Parmi les choses incontournables à faire en Argentine, les Chutes d’Iguazú vous laisseront un souvenir indélébile.

Comment éviter la violence routière en Argentine?

La violence routière est la première source d’insécurité en Argentine. Le pays connaît un des niveaux de mortalité routière les plus élevés au monde. Il est donc recommandé d’être particulièrement vigilant à Buenos Aires et de ne pas conduire de nuit dans l’ensemble du pays.

Quels sont les plus beaux endroits en Argentine?

Les 11 plus beaux endroits à visiter en Argentine. Sommaire. 1. Buenos Aires. 2. Les Chutes d’Iguazú. 3. Les missions jésuites des Guaranis. 4.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les yeux bleus voient mieux dans le noir?

Quel est votre point de départ pour la capitale argentine?

Point de départ de votre voyage, la capitale argentine se révèle aussi attirante qu’intéressante. Flânez dans les rues de Buenos Aires à la recherche des puertas cerradas ! Ces lieux uniques – restaurants, bars ou milongas – se cachent derrière de grandes artères passantes.

https://www.youtube.com/watch?v=bUSLcfM7QsM