Table des matières
Quel est votre savoir-faire pour le recouvrement de grands comptes?
Après avoir travaillé plus de 10 ans pour le recouvrement de grands comptes, nous avons souhaité mettre notre savoir-faire au service de tous : les meilleures stratégies de recouvrement, les méthodes pour relancer efficacement vos débiteurs, des outils de suivi statistiques des dossiers…
Comment commencer un recouvrement amiable?
Votre recouvrement amiable peut commencer. rapide, facile et efficace. Prise en charge de vos dossiers en moins de 24h. Des process de recouvrement optimisés pour un résultat en moins d’un mois. Ne perdez plus de temps avec votre recouvrement ! Pas de formalités inutiles. Le dépôt de dossier est simplifié et la gestion intuitive.
Quelle est la première étape du recouvrement de créance?
Le recouvrement de créance en trois étapes. 1ère étape: la lettre de relance. La lettre de relance peut constituer la première étape d’une tentative de recouvrement amiable de la créance. Elle n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée surtout si vous souhaitez préserver vos relations commerciales.
Quel est le délai de règlement des factures?
En principe, la loi LME fixe le délai de règlement des factures à 30 jours suivant la réception des marchandises ou la réalisation de la prestation de service. Toutefois, il est possible de négocier un délai plus long avec un client professionnel.
Comment fixer l’échéance de règlement de la facture?
Vos conditions de paiement peuvent fixer l’échéance de règlement de la facture à : 60 jours de date à date ; 45 jours fin de mois.
Quelle est l’échéance de paiement de la facture périodique?
Bon à savoir : selon la loi LME, les factures périodiques doivent être acquittées au plus tard 45 jours après leur émission. Vos conditions de paiement peuvent fixer l’échéance de règlement de la facture à : 45 jours fin de mois.