Quel est le travail de la DEA?

Quel est le travail de la DEA?

En février 2003, la DEA a créé un laboratoire de preuves numériques au sein de son bureau des sciences médico-légales. Le travail de la DEA a des implications politiques dans la politique internationale bien que nationale.

Comment est dirigée la DEA?

La DEA est dirigée par un administrateur désigné par le président des États-Unis et approuvé par le Sénat des États-Unis . Le siège est situé à Arlington (Virginie). Elle entretient sa propre académie hébergée dans une base du corps des marines à Quantico (Virginie) avec celle du FBI .

Quelle est la DEA des États-Unis?

La Drug Enforcement Administration (DEA) (Administration pour le contrôle des drogues), est le service de police fédéral américain dépendant du Département de la Justice des États-Unis chargé de la mise en application de la loi sur les stupéfiants et de la lutte contre leur trafic dans le cadre de la campagne des États-Unis contre la toxicomanie.

LIRE AUSSI :   Qui a cree le glockenspiel?

Comment est supprimé le DEA?

Il est équivalent aujourd’hui à une 2e année de master. Il est supprimé depuis 2005 par la réforme LMD . Le DEA est un diplôme national de l’ enseignement supérieur français de troisième cycle créé en 1964 dans les facultés des sciences, et généralisé aux autres disciplines en 1974. Il est décerné jusqu’en 2005.

Comment est classé le siège de la DEA?

Par la suite, le complexe du siège de la DEA a été classé comme installation de niveau IV selon les normes fédérales américaines de sécurité des bâtiments, ce qui signifie qu’il devait être considéré comme une cible à haut risque pour les terroristes.

Quels sont les effectifs de la DEA?

La DEA possède 237 bureaux d’investigation et 80 agences étrangères réparties dans 58 pays. Son budget et ses effectifs croissent chaque année, ainsi lors de sa création son budget était 60 millions de dollars en 1973 contre de plus de 2,4 milliards en 2006.

LIRE AUSSI :   Pourquoi un jeu est addictif?

Quelle est la définition des pharmaciens?

Par définition, les pharmaciens sont donc des professionnels de santé spécialistes des médicaments. Ils peuvent exercer plusieurs volets de la pharmacie : pharmacie en officine ; pharmacie hospitalière, qui peut se diviser en : radiopharmacie, pour la préparation des médicaments radiopharmaceutiques ;