Quel est le transfert le plus couteux du championnat?

Quel est le transfert le plus coûteux du championnat?

L’ AS Monaco a réalisé les deux autres recrutements de ce top 10, en 2013. De 2000 à 2011, le transfert le plus coûteux de l’histoire du championnat est resté celui de Nicolas Anelka, de retour au Paris Saint-Germain en échange d’une indemnité de 220 millions de francs, soit 33,5 millions d’euros.

Quels sont les transferts les plus élevés en France?

Montants les plus élevés en France [ modifier | modifier le code] Le Paris Saint-Germain a procédé à huit des dix transferts les plus onéreux réalisés par un club français de football, et en particulier le premier d’entre eux : la signature en 2017 de l’international brésilien Neymar venu du FC Barcelone.

LIRE AUSSI :   Quel est le record du plus grand cheval du monde?

Quelle est la période de transfert des championnats?

En effet certains championnats comme celui de la Russie, du Brésil ou de l’Australie ont un calendrier différent. Cette période de transfert se termine peu après le début de la saison suivante, normalement entre le 30 juillet et le 2 septembre.

Quels sont les transferts du Paris Saint-Germain?

Le Paris Saint-Germain a procédé à neuf des dix transferts les plus onéreux réalisés par un club français de football, et en particulier le premier d’entre eux : la signature en 2017 de l’international brésilien Neymar venu du FC Barcelone. Le club parisien débourse 222 millions d’euros pour s’offrir ses services.

Quel est le plus gros transfert du foot de l’histoire?

Pour 94,7 million d’euro, c’est aussi le plus gros transfert du foot de l’histoire, entre club italien. En introduisant l’ancien butteur de Liverpool, l’espagnol Fernando Torres, Chelsea réalise son plus gros transfert du foot. En effet, ce joueur a couté 58,5 millions d’euro au club anglais.

LIRE AUSSI :   Pourquoi je me sens mal sans raison?

Quel est le transfert le plus gros de l’époque?

Passé de la Juventus Turin au Real Madrid en 2001, Zizou a été le plus gros transfert de l’époque, avec une indemnité de transfert de 78 millions d’euros. Un transfert qui a entériné un peu plus l’ère des Galactiques, déjà ouverte avec l’arrivée controversée de Luis Figo un an plus tôt en provenance du FC Barcelone.

https://www.youtube.com/watch?v=0rBkyNKrbm0&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D