Quel est le tarif le plus cher pour un match classique de championnat?

Quel est le tarif le plus cher pour un match classique de championnat?

Officiellement, le tarif le plus accessible pratiqué au Parc des Princes pour un match « classique » de championnat est de 20 euros. Mais ces places sont rares et partent rapidement. Pour PSG-Nîmes (3-0) en février, seulement 130 billets à ce prix-là ont été commercialisés par le club.

Combien coûte une place en entrée de gamme à Ligue 1?

Pour une place en entrée de gamme à l’occasion d’un match de Ligue 1, c’est minium 50-60 euros par personne. Rien que le billet, c’est déjà un sacré budget.

Comment payer pour un aller-retour en Ligue 1?

LIRE AUSSI :   Comment savoir si ma fosse septique est bouchee?

Pour les autres stades de Ligue 1, il faut payer le tarif en vigueur (3,80 euros pour un aller-retour en métro à Paris, 3,30 euros à Lille ou encore 2 euros par le tramway à Montpellier). Enfin, certains n’hésiteront peut-être pas à se procurer un maillot de leur équipe de cœur.

Quelle est la valeur du billet de Ligue 1?

Il s’agit d’une volonté du club afin d’attirer (aussi) les familles moins aisées. En moyenne, en Ligue 1, il faut débourser 12,50 euros pour le billet le moins cher. À Monaco, c’est 20 euros ; à Amiens, 17,50 euros et à Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux, 15 euros.

Quel est le classement de la Fédération française de tennis?

1 – Le classement Le classement de la FFT (Fédération Française de Tennis) est publié d’après les résultats de toutes les compétitions, individuelles et par équipes, homologuées par la FFT, des catégories 9 ans et plus, tout au long de l’année sportive. La saisons 2018 débute le 1er octobre 2017 et se termine le 31 août 2018 (soit 11 mois).

LIRE AUSSI :   Pourquoi changer de lave-linge?

Quel est le club le plus cher à aller jouer en Ligue des champions?

Les clubs français sont relativement bien placés, avec un PSG 22e club le plus cher à aller voir jouer en Ligue des Champions et l’OL 26e. Le classement des Parisiens est sans doute expliqué par le prix excessif de l’hébergement dans la Capitale française. Au pied du classement, les clubs portugais et espagnols semblent accessibles.