Quel est le salaire de Messi en euro?

Quel est le salaire de Messi en euro?

En s’engageant avec le PSG, Lionel Messi perd sa première place. L’Argentin a réduit son salaire par rapport à celui qu’il touchait à Barcelone. Selon Forbes, il gagnera près de 64 millions d’euros en paie et primes, avant impôts. Des chiffres qui rejoignent à peu près ceux publiés par L’Equipe le week-end dernier.

Quel est le salaire de Messi par jour?

Le journal précisait que le montant net était d’environ 297 millions d’euros. En ramenant le salaire sur une base journalière, Lionel Messi gagnerait 380.299 euros brut par jour, soit 210.297 euros net.

Quel est le salaire du joueur le mieux payé au monde?

Aujourd’hui, le média Forbes a révélé le classement des joueurs de foot les mieux payés au monde. Détrôné par Lionel Messi ces dernières années, Cristiano Ronaldo a retrouvé la première place du classement et devrait toucher 107 millions de dollars sur la saison 2021-2022.

LIRE AUSSI :   Comment arroser le Crassula?

Quel est le salaire de Messi à Paris?

Il s’est seulement avéré que Messi a signé un contrat de deux ans avec une option pour un autre. Le salaire qu’il percevra à Paris sera d’environ 40 millions d’euros. Le journal L’Equipe a dévoilé les chiffres du contrat que le PSG a mis sur la table pour Messi.

Quel est le salaire de Leo Messi pour le PSG?

2 Il s’est seulement avéré que Messi a signé un contrat de deux ans avec une option pour un autre. Le salaire qu’il percevra à Paris sera d’environ 40 millions d’euros. 3 COMBIEN LE PSG A-T-IL PAYÉ POUR LEO MESSI?

Quelle est la rémunération de Messia?

Mais il n’a, pour autant, pas tant à se plaindre du montant versé tous les mois, sur son compte épargne, par son employeur. Le Barça rémunère en effet Messi à hauteur de, environ, 36 millions d’euros annuels, soit environ 3 millions d’euros par mois, soit environ 700 00 euros par semaine,…

LIRE AUSSI :   Quels sont les differents types de contrat aide?

Combien de nets pour un joueur argentin?

Comme vous avez pu le lire, le joueur argentin devrait gagner 41 millions d’euros nets par an. À titre de comparaison, il touchait 35 millions d’euros nets par an au Barça et rapportait entre 60 et 80 millions d’euros pour son club ( source ). Si on souhaite s’amuser un peu avec les chiffres, voilà ce que cela donne, à peu près :