Quel est le record de rebond?

Quel est le record de rebond?

Liste des joueurs de NBA avec 40 rebonds et plus sur un match

Rebonds Joueur Équipe
42 Wilt Chamberlain (10) Lakers de Los Angeles
41 Bill Russell (5) Celtics de Boston
41 Wilt Chamberlain (11) Warriors de San Francisco
41 Bill Russell (6) Celtics de Boston

Quel est le nom de famille du pivot français qui évolue en NBA sous le maillot des Utah Jazz?

Rudy Gobert-Bourgarel dit Rudy Gobert, né le 26 juin 1992 à Saint-Quentin (Aisne), est un joueur de basket-ball professionnel français. Il est l’un des pivots de l’équipe du Jazz de l’Utah évoluant en NBA.

LIRE AUSSI :   Qui fait la revolution de fevrier?

Quel nombre de matchs ayant marqué le plus de points dans une NBA?

Le plus grand nombre de saison en ayant marqué le plus de points dans une saison NBA (sans forcément être le meilleur à la moyenne) 11 par Michael Jordan. Plus grand nombre de matchs en ayant marqué plus de 60 points 32 par Wilt Chamberlain. Plus grand nombre de matchs en ayant marqué plus de 50…

Quel est le plus de matchs consécutifs en ayant marqué plus de 40 points?

Le plus de matchs consécutifs en ayant marqué plus de 40 points 14 par Wilt Chamberlain du 8 décembre 1961 au 30 décembre 1961. 14 par Wilt Chamberlain du 11 janvier 1962 au 1 er février 1962. Le plus de matchs consécutifs en ayant marqué plus de 30 points 65 par Wilt Chamberlain du 4 novembre 1961 au 22 février 1962.

Quel est le record de points lors d’un match de playoffs?

Record de points lors d’une rencontre des Finales NBA (victoire lors du match 5) ; plus grand nombre de points inscrits lors d’un match de playoffs sans prolongation ; Baylor capte aussi 22 rebonds lors de ce match. Après prolongation. Inscrit 23 points consécutifs.

LIRE AUSSI :   Quels sont les criteres que vous utiliserez pour operer une selection parmi les candidats a la franchise?

Quel est le record de points de la franchise new-yorkaise?

Bat le record de points en un match de la franchise new-yorkaise (60 points – Bernard King) ainsi que le Madison Square Garden (61 points – Kobe Bryant).