Quel est le record de but en 1 match?

Quel est le record de but en 1 match?

En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l’Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).

Quel est le score le plus mémorable dans un match officiel?

C’est sans doute le score le plus mémorable dans un match officiel. Les joueurs ont encaissé un incroyable 149-0. Ce score résulte d’un mouvement de protestation des joueurs de l’Emyrne. En effet, ils ont eux-même marqué les 149 buts contre leur camp à la suite d’une erreur d’arbitrage les privant d’une place en Ligue des Champions africaine.

Quels sont les 10 plus gros scores de là Ligue 1?

Après la fessée reçue par Guingamp à Paris ce samedi (9-0), voici les 10 plus gros scores de l’histoire de la Ligue 1. Sochaux 12 – 1 Valenciennes (1935) Sacré champion de France cette année là, le FC Sochaux s’impose avec la plus grande victoire dans l’élite encore à ce jour.

LIRE AUSSI :   Quelle est la Constitution du pouvoir judiciaire aux Etats-Unis?

Quel est le plus gros score dans un match de basketball?

SOMMAIRE. En mars 1962, Wilt Chamberlain inscrit à lui seul et en un seul match, pas moins de 100 points. Le plus gros score dans un match de basketball (NBA) est 370 points inscrits lors d’une partie (186-184). Le Slovène Marko Baloh est l’homme qui a parcouru la plus grande distance en bicyclette d’une seule traite, soit 452,196 km. (août 2002).

Quels sont les scores fleuves dans l’histoire du football?

Et dans l’histoire du foot, il y en a eu des scores fleuves : on pense au 13-0 infligé par l’Ajax en octobre dernier ou encore cet impressionnant 149-0 lors du match opposant le Stade Olympique de l’Emyrneàl’AS Adéma. Après les blessures les plus stupides de l’histoire, voici les scores les plus larges dans l’histoire du football :