Quel est le plus jeune champion de la WWE?

Quel est le plus jeune champion de la WWE?

Champion le plus grand : André The Giant 2,24 m (1988). Champion le plus jeune de la WWE : Brock Lesnar qui a remporté le titre à l’âge de 25 ans (2002). Plus long règne du titre depuis 1984 CM Punk battant Alberto Del Rio aux Survivor Series (2011) : 434 jours.

Quel est le meilleur champion de l’histoire de la WWE?

Champion le plus lourd champion de l’Histoire : Yokozuna, 290 kg (1993). Champion le plus âgé : Mr. McMahon qui l’a remporté à l’âge de 54 ans (1999). Champion le plus grand : André The Giant 2,24 m (1988). Champion le plus jeune de la WWE : Brock Lesnar qui a remporté le titre à l’âge de 25 ans (2002).

Quel est le champion de la fédération WWE?

WWE Championship. Il est actuellement le titre le plus ancien et le plus important de la fédération. L’actuel champion est Kofi Kingston , il a remporté le titre contre Daniel Bryan lors d’un match à WrestleMania 35.

LIRE AUSSI :   Qui est responsable de la classification des donnees?

Comment est détenu le championnat de la WWE?

Actuellement, le WWE Championship est détenu par Kofi Kingston en battant Daniel Bryan à Wrestlemania. Le championnat de la WWE est le premier titre mondial créé et introduit par la WWE en 1963. Le premier champion est Buddy Rogers. Le championnat a été détenu par 50 champions différents.

Quel est le plus long règne de la WWE?

Il s’agit du plus long règne de l’histoire de la WWE tous titres par équipe masculin confondus. Initialement, il s’agissait d’un Triple Threat Ladder match entre les champions, Cesaro & Sheamus et Enzo & Big Cass mais les hôtes de WrestleMania, The New Day ont décidé d’inclure les Hardy Boyz transformant le match en Fatal 4-Way Ladder match.

Quel est le nom du championnat du monde poids-lourd de la WWE?

Un nouveau nom lui est attribué de décembre 2001 à septembre 2002, le WWF/WWE Undisputed Championship, à la suite de son unification avec le championnat du monde poids-lourds de la World Championship Wrestling à Vengeance 2001.

LIRE AUSSI :   Comment le cerveau decide?