Table des matières
Quel est le personnage le plus fort de Dragon Ball?
Whis
Whis est sans conteste le personnage le plus puissant de Dragon Ball. Il est le mentor de Beerus et a été choisi pour apprendre à ce dernier à maîtriser ses pouvoirs de Dieu de la destruction.
Qui est plus fort que Sangoku?
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l’Anime, c’est comme dans la franchise Highlander : il n’en restera qu’un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Qui est le personnage le plus nul de Dragon Ball?
S’il est en fait un personnage principal de Dr Slump, un autre manga d’Akira Toriyama, Suppaman fait une brève apparition dans Dragon Ball… que l’on qualifiera de clownesque. Avec Yamcha, il forme sans doute le duo le plus inutile de l’histoire de Dragon Ball.
Qui est plus fort que Zeno?
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l’univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d’Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Quel est le Saiyan le plus fort?
Vegeta
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l’univers.
Qui est le plus fort entre Beerus et Goku?
Depuis la sortie du film DBZ : Battle of Gods qui correspond au premier arc de Dragon Ball Super, il a été introduit un personnage d’un genre nouveau : le Dieu de la Destruction Beerus, ni ami ni ennemi, a très vite montré qu’il était beaucoup plus fort que le personnage le plus puissant que l’on connaissait : Goku.
Est-ce que Goku est plus fort que Beerus?
Beerus est l’un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu’il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l’Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.