Quel est le nouveau nom du restaurant Buffalo?

Quel est le nouveau nom du restaurant Buffalo?

Le groupe Buffalo Grill se rebaptise «Napaqaro» En octobre 2020, en plein cœur de la crise sanitaire, les enseignes Buffalo Grill et Courtepaille s’unissaient, liées par la volonté de réinventer un avenir commun et bâtir la restauration de demain.

Comment Buffalo va s’appeler?

Désormais à la tête de 600 restaurants, le groupe Buffalo Grill Courtepaille change de nom et se rebaptise « Napaqaro ». Un clin d’œil à la nappe à carreaux des restaurants typiquement français.

Pourquoi Napakaro?

C’est une nouvelle étape dans la modernisation de son image. Le groupe Buffalo Grill a décidé de changer de nom et s’appellera désormais «Napaqaro». Un jeu de mots pour dire «nappe à carreaux», annoncé mardi, comme le rapporte BFMTV qui ne concernera toutefois pas les restaurants.

Qui est propriétaire de Buffalo Grill?

Buffalo Grill est une chaîne de restauration française spécialisée dans les grillades de viande et ayant pour thème l’Amérique….Buffalo Grill.

LIRE AUSSI :   Quels sont les maux d’estomac chez le chat?
Buffalo Grill S.A.
Logo de Buffalo Grill.
Direction Jocelyn Olive Marc Budd
Actionnaires TDR Capital
Activité Restauration traditionnelle

Pourquoi plus de bison à Buffalo Grill?

Les Indiens et les cow-boys chez Buffalo Grill, c’est fini. L’emblématique chaîne de restauration française, spécialisée dans les grillades de viande et ayant pour thème l’univers Far West, a en effet décidé de faire peau neuve pour adopter un style plus «steakhouse» à l’américaine.

Qui est propriétaire de Courtepaille?

Les restaurants Courtepaille vont bien changer de main et être rachetés par TDR Capital. Comme le relaye Le Figaro, l’Autorité de la concurrence a validé l’opération de la société d’investissement britannique, qui possède déjà le groupe Buffalo Grill.

Qui a racheté courte paille?

Le 25 septembre 2020 , Courtepaille est rachetée par TDR Capital (en), qui posséde déjà Buffalo Grill.

Pourquoi les Courtepaille sont fermés?

Le rachat de Courtepaille et de ses près de 300 restaurants constitue une étape majeure de la consolidation d’un secteur très secoué par la crise sanitaire. La fermeture brutale des établissements le 14 mars, pour cause de confinement, a accru la pression sur les groupes les plus fragiles financièrement.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les competences materielles et territoriale du tribunal de commerce?