Quel est le nouveau mot le plus grand de France?

Quel est le nouveau mot le plus grand de France?

Avec ses 27 lettres bien comptées, le mot «intergouvernementalisations» l’a détrôné le mois dernier. Sachez que le nouveau chouchou de l’Académie française signifie : «mise en œuvre commune à plusieurs gouvernements». Difficile à glisser dans une conversation. Mais très payant pour les amateurs de Scrabble.

Quel est le mot le plus grand de France?

En français, le mot le plus long officiellement reconnu par l’Académie française est « anticonstitutionnellement », qui comporte 25 lettres.

Quel est le mot le plus long dans la langue française en 2021?

Quel est le mot le plus petit au monde?

LIRE AUSSI :   Comment ne plus travailler de sa vie?

2-…1-… STOP ».

Quel est le mot le plus court du monde?

Gargantuesque est donc utilisé pour qualifier quelque chose de démesuré, littéralement digne de l’appétit de Gargantua. Français.

Quel est le mot le plus compliqué du monde?

Il s’agit de l’appellation chimique de la Titine, la plus grande protéine connue. Mais le mot le plus long du dictionnaire anglais serait en fait le mot « pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis », de 45 lettres, qui désigne une maladie des poumons.

Quel est le plus grand empire continu à ce jour?

Créé par Gengis Khan, en 1206, il s’agit du plus grand empire continu à ce jour, avec près de 110 millions d’habitants, une superficie de 33 millions de kilomètres carrés et près de 1279 capitales politiques.

Que signifie plus petit ou plus grand?

Plus petit ou plus grand? Le symbole ‘<‘ signifie ‘ est plus petit que’ ou ‘est inférieur à’

Quel est le plus long mot du monde?

LIRE AUSSI :   Comment reduire le temps de latence?

Quel est le plus long mot du monde? Crédits : Pixnio. par Louison 3 septembre 2018, 16 h 56 min. En français, nous avons “anticonstitutionnellement”, et les Russes ont un mot constitué de 54 caractères, “Нииомтплабопармбетзелбетрабсбомонимонконотдтехстромонт”. Celui-ci est un acronyme désignant : “Laboratoire pour des opérations de couverture,