Quel est le nom de la chaine de montagne Hindu Kush?

Quel est le nom de la chaîne de montagne Hindu Kush?

Hindu Kush tire son nom de la chaîne de montagne qui travers le Pakistan et l’Afghanistan, aussi connue sous le nom de montages Hindu Kush. Même si c’est une variété naturelle purement indica, des années d’inter-croisements ont donné des gènes stables qui sont faciles à gérer et qui s’épanouiront dans les cultures en intérieur et en extérieur.

Est-ce que le sous-continent indien est le plus peuplé du monde?

Excepté la Birmanie, tous ces pays sont membres de l’ Association sud-asiatique pour la coopération régionale . Avec environ 1,8 milliard d’habitants dont près de 1,4 milliard en Inde, le sous-continent indien est la région la plus peuplée du monde, soit environ un quart de la population mondiale.

LIRE AUSSI :   Quelle est la maladie de Sherman?

Quelle est la partie sud de l’Asie centrale?

La partie sud de cette région forme une énorme péninsule, tandis que la partie nord est séparée de l’ Asie centrale par la chaîne himalayenne qui représente une barrière culturelle et géographique avec le reste de l’Asie.

Quelle est l’origine de la plante Kush?

Le mot « Kush », cependant, a une origine incertaine et hautement contestée. Dans le monde moderne, Kush est synonyme de cannabis de haute qualité. Les génétiques de la plante ont eu devant elles des milliers d’années pour fleurir dans les montagnes de l’Hindou Kouch.

Qu’est-ce que le massacre hindou de l’Afghanistan?

Ce crime est souvent occulté, comme d’autres génocides ou massacres assimilés : « La conquête de l’Afghanistan en l’an 1000 [par les troupes musulmanes de Mahmoud de Ghaznî] fut suivie par l’annihilation de l’entière population hindoue de cette région, qu’on appelle toujours d’ailleurs « Hindu Kush », le massacre des Hindous ».

LIRE AUSSI :   Pourquoi un joueur de foot portent un masque?

Quels sont les effets de la kysh?

Les Kush sont souvent des hybrides à dominante Indica. Elles ont alors souvent un effet « couch-lock » et scotchent au canapé avec un sourire jusqu’aux oreilles. En Asie, la Kysh est utilisée pour soulager les labeurs de la journée et s’endormir lourdement. Le type de culture et le phénotype font bien sûr varier les goûts et les effets.