Quel est le modele Lean pour le developpement de logiciels?

Quel est le modèle Lean pour le développement de logiciels?

Le modèle Lean pour le développement de logiciels est inspiré des pratiques et des principes de conception éthique.

Quel est le cycle de vie du Développement logiciel?

Le cycle de vie du développement logiciel (en anglais, Softare development life cycle, soit SDLC) est le correcteur orthographique mondial par excellence du développement logiciel. Il permet de signaler les erreurs de création de logiciels avant qu’elles ne soient découvertes (à un coût bien plus élevé) durant les différentes étapes.

Quelle est la méthode de développement d’applications?

Il s’agit d’une méthode de développement d’applications métier utilisant les techniques agiles du TDD (Test Driven Development ou développement piloté par les tests), du MDD (Model Driven Development ou développement piloté par le modèle) et de la gestion du changement. La méthode est divisée en quatre phases :

LIRE AUSSI :   Quel est le meilleur club de foot actuellement?

Quelle est la méthode agile de gestion de projet?

Extreme Programming, ou XP, est une méthode agile de gestion de projet particulièrement bien adaptée aux projets de développement informatique. Elle a été conçue par Kent Beck pour accélérer les développements alors qu’il travaillait pour la société Chrysler.

Quelle est la plateforme de développement d’applications Windows natives?

C’est l’un des plateformes les plus populaires pour le développement d’applications Windows natives. Windows Presentation Foundation (WPF) est une plateforme .NET principalement utilisé pour développer les graphiques d’une application de bureau. Les bibliothèques d’exécution de WPF sont généralement intégrées au système d’exploitation Windows.

Quelle est la plateforme de développement d’applications de bureau?

UWP est un autre plateforme important pour le développement d’applications de bureau. C’est également un plateforme hautement reconnu. En effet, cela permet aux développeurs de créer des applications multi-platesformes. À lire aussi Quelle est la différence entre un programmeur et un développeur?