Table des matières
Quel est le meilleur logiciel de sauvegarde gratuit?
Les meilleurs logiciels de sauvegarde gratuits
- FBackup. FBackup est un logiciel développé par la société SoftLand.
- AOMEI Backupper Standard.
- MiniTool ShadowMaker Free.
- Iperius Backup Free.
- EaseUS ToDo Backup Free.
- ACRONIS CYBER PROTECT HOME OFFICE.
- O&O DiskImage Professionnal.
- AOMEI Backupper Professionnal.
Quel est le meilleur logiciel de sauvegarde?
Les meilleurs logiciels de sauvegarde sur Windows
- Acronis True Image.
- EaseUS Todo Backup Free.
- Paragon Backup & Recovery Home.
- Ashampoo Backup Pro.
- Bvckup 2.
- O&O AutoBackup 6.
- Backblaze.
- IDrive.
Quel est le meilleur logiciel de synchronisation?
FreeFileSync est un logiciel gratuit et open source de comparaison et de synchronisation de dossiers pour Windows, Linux et Mac OS X. Il fonctionne également sur les systèmes d’exploitation 64 bits.
Quelle solution de backup choisir?
Les deux principales solutions pour mettre vos documents à l’abri consistent à les copier sur un disque dur externe ou sur un service d’hébergement en ligne.
Comment utiliser Sauvegarde facile?
Il vous suffit de sélectionner votre dossier de synchronisation (Dropbox, Onedrive, Google drive, pCloud…) et le logiciel synchronisera vos données dans ce dossier.
Quels sont les outils de sauvegarde?
Les options de stockage sont, sans s’y limiter, les suivantes : clés USB, disques durs externes, supports optiques (DVD, bandes ou Blu-ray), supports de stockage connectés au réseau (NAS), emplacement partagé sur le réseau ou stockage à distance via FTP ou dans le cloud.
Comment synchroniser deux dossiers?
Ouvrez les deux dossiers à synchroniser, un dans chaque fenêtre, puis déroulez le menu Dossier, Synchroniser. Dans la fenêtre qui s’affiche, cochez Avec les sous-dossiers, puis cliquez sur Comparer. FreeCommander présente la liste des différences qu’il a trouvées entre les deux dossiers. Cliquez sur Synchroniser.
Comment synchroniser un disque dur externe avec un PC?
Connectez votre disque dur externe USB à votre ordinateur via le port USB sur le système. Cliquez sur « Démarrer » , puis passer à la fonction «Commande panel » icône. Cliquez sur le » système et maintenance « dans le panneau de configuration. Cliquez sur la » sauvegarde et restauration « bouton .