Quel est le meilleur joueur de la Coupe du monde de football de 1982?

Quel est le meilleur joueur de la Coupe du monde de football de 1982?

Le Soulier d’or (commercialement appelé « Soulier d’or Adidas ») a été décerné pour la première fois à la Coupe du monde de football de 1982 pour le meilleur buteur ; Le Ballon d’or (commercialement appelé « Ballon d’or Adidas ») pour le meilleur joueur de la Coupe du monde (décerné pour la première fois pour la Coupe du monde de football de 1982) ;

Quelle est la finale de la Coupe du monde de football 2014?

La finale de la Coupe du monde de football 2014 est le match concluant la vingtième Coupe du monde. Elle a lieu le 13 juillet 2014 au stade Maracanã de Rio de Janeiro, à 16 heures locales. Elle oppose l’Allemagne, qui s’est qualifiée aisément lors de sa demi-finale face au Brésil le 8 juillet, et l’Argentine,…

LIRE AUSSI :   Comment se leche votre chien a la toilette?

Quelle est la mascotte officielle de la Coupe du monde 2014?

La mascotte officielle de la Coupe du monde 2014 est Fuleco (né le 1 er janvier 2000 ), un tatou à trois bandes du Brésil (Tolypeutes tricinctus), une espèce en voie de disparition. Sa carapace est bleue et le reste de son corps est jaune.

Quel est le Ballon d’or de la Coupe du monde?

Le Ballon d’or (commercialement appelé « Ballon d’or Adidas ») pour le meilleur joueur de la Coupe du monde (décerné pour la première fois pour la Coupe du monde de football de 1982 ) ;

Quel est le meilleur gardien de but?

Le Gant d’or (commercialement appelé « Gant d’or Adidas ») pour le meilleur gardien de but (premier décernement pour la Coupe du monde de football de 1994 sous le nom Prix Lev Yachine ) ; Le Trophée du Fair-Play de la FIFA pour l’équipe qui fait preuve du plus bel esprit sportif et du meilleur…

LIRE AUSSI :   Comment est calcule le GMP?

Qui est le meilleur gardien de but de la FIFA?

Le prix était nommé en mémoire du gardien de but soviétique Lev Yachine. À partir de 2010, le meilleur gardien est récompensé par le trophée du Gant d’or. Le Trophée du Fair-Play de la FIFA récompense l’équipe qui fait preuve du plus bel esprit sportif et du meilleur comportement, sur le terrain comme en dehors.