Quel est le meilleur cartographe du XVIIIe siecle?

Quel est le meilleur cartographe du XVIIIe siècle?

Anglais connu était l’un des meilleurs cartographes du XVIIIe siècle. Il est né dans le nord de l’Angleterre, et maintenant treize ans a commencé à travailler avec son père. Mais le garçon n’a pas pu le commerce, donc décidé de prendre la voile. En ces jours-là, tout le voyageur du monde connu envoyé vers des contrées lointaines sur les navires.

Comment les chinois explorent l’Afrique orientale?

Au début du XVe siècle, les Chinois organisent des expéditions maritimes vers le sud-ouest. En 1405, sous le commandement de l’amiral Zheng He, 73 navires et 28 000 hommes abordent en Insulinde (Indonésie actuelle). En 1408, les Chinois sont à Ceylan. En 1431, les Chinois explorent les côtes de l’Afrique orientale jusqu’au Mozambique.

Qu’est-ce que l’exploration de la Terre?

Le mouvement d’exploration de la Terre n’est pas limité aux seuls Européens. Au début du XV e siècle, les Chinois organisent des expéditions maritimes vers le sud-ouest. En 1405, sous le commandement de l’amiral Zheng He, 73 navires et 28 000 hommes abordent en Insulinde (Indonésie actuelle).

LIRE AUSSI :   Quand vous rencontrez une difficulte ou un obstacle comment Procedez-vous pour y faire face?

Quel rôle joueront les géographes dans les explorations?

Les géographes joueront un rôle de premières importances dans les explorations. Ils ont le rôle de faire valoir et connaître l’Amérique aux rois gouvernant leur vaste empire. Il demeure que l’accès à l’Est du continent Nord-Américain est limité et difficile pour toute personne inexpérimentée sur le vaste territoire.

Qui a découvert l’Australie?

En 1770, il a fait ce qu’il a d’abord cherché d’autres voyageurs célèbres – a découvert un nouveau continent. En Angleterre, en 1771-m Cook, est revenu célèbre pionnier de l’Australie. Son dernier voyage a été l’expédition à la recherche du passage reliant l’Atlantique et le Pacifique.

Combien de navires sont allés au sud du Mozambique?

Il y avait plus célèbres explorateurs et les voyageurs, mais le roi pour une raison quelconque ont choisi. En 1497, quatre navires sont allés au sud, doubla le cap de Bonne – Espérance et naviguaient au Mozambique. Il fallait arrêter pendant un mois – la moitié de l’équipe à ce moment-là était malade scorbut.

LIRE AUSSI :   Comment soigner une bursite au poignet?