Quel est le meilleur argent colloidal?

Quel est le meilleur argent colloïdal?

Sa qualité et son efficacité sont liées à sa concentration et à la taille de ses particules. Le meilleur qualité/prix du marché est celui du laboratoire Biocolloïdal. L’argent colloïdal premium le plus actif est l’Argentyn. Les complexes Cuivre-Or-Argent colloïdal sont des synergies très efficaces.

Quel argent colloïdal prendre?

Il est recommandé d’opter pour l’argent colloïdal à 40 PPM pour une plus grande efficacité. Il est important de noter que cette concentration n’a aucun effet nocif sur la santé étant donné qu’une dose à 40 PPM correspond à deux doses à 20 PPM.

Quelle est la quantité d’argent dans une solution colloïdale?

Ainsi donc, un produit de haute qualité contiendra un maximum de particules de la taille la plus petite possible. La quantité réelle d’argent dans une solution colloïdale se mesure en milligrammes par litre. Dans la pratique, on utilise le plus souvent une mesure équivalente : les parties par million (ppm).

LIRE AUSSI :   Est-ce que la pilule fait grandir les seins?

Quel est le critère de qualité d’une solution colloïdale?

Le principal critère de qualité et d’efficacité d’une solution d’argent colloïdal est la taille de ses particules. Il y a une relation étroite entre la taille des particules et l’efficacité du produit. ■ Les particules colloïdales doivent être suffisamment fines pour ne pas s’agglutiner entre elles.

Est-ce que des bactéries mises en contact avec de l’argent colloïdal?

En 1893, un botaniste suisse du nom de Karl Von Nägeli démontra que des bactéries mises en contact avec de l’argent colloïdal, ou plutôt une solution de nitrate d’argent (titrée à 10 ppm), mourraient en trois ou quatre minutes seulement.

Quelle est l’histoire de l’argent colloidal?

Un peu plus loin dans l’histoire, en 78, Pline l’ancien décrit l’argent, dans son Histoire naturelle, comme étant très efficace contre les infections des plaies lorsqu’il est incorporé au plâtre. Plus d’info ici : https://www.argentcolloidal.fr/histoire-argent-colloidal/#more-2435