Quel est le lieu le plus dangereux du monde?

Quel est le lieu le plus dangereux du monde?

Statistiquement, l’endroit le plus dangereux du monde est notre lit. Eh oui, c’est le lieu où il y a le plus de morts. Sans blague… En revanche, il existe des lieux qui sont vraiment dangereux. Et certains d’entre eux sont même très jolis.

Est-ce que les navires marchands sont les cibles privilégiées par les pirates?

Si auparavant les navires marchands étaient les cibles privilégiées par ces bandits des mers, il s’avère que les voiliers de plaisance se font de plus en plus attaquer ces dernières années. De plus, les pirates auraient étendu leur terrain de chasse jusqu’aux côtes seychelloises pour traquer navires et voiliers.

LIRE AUSSI :   Quelle est la condamnation a une ou plusieurs peines?

Quels sont les espaces maritimes dans le sud du globe?

Les espaces maritimes situés entre les 40 ° et 50 ° parallèles, dans l’hémisphère Sud du globe, sont aussi très redoutés par les navigateurs. Ces zones appelées « quarantièmes rugissants » portent d’ailleurs bien leur nom puisqu’elles sont animées par des vents forts venant principalement de l’ouest.

Quels sont les meilleurs endroits pour vivre?

Mon Top 5 des meilleurs endroits pour vivre! 1) Vancouver et le Canada de manière générale 2) Le Cap en Afrique du Sud: mon favori des meilleurs endroits pour vivre… 3) Bali en Indonésie: 4) Auckland en Nouvelle Zélande: 5) Le Costa Rica

Est-ce que le mont sacré chinois est dangereux?

Ce mont sacré chinois figure systématiquement dans la liste des lieux les plus dangereux au monde ! Quittez la folie urbaine des grandes mégalopoles chinoises pour gagner les flancs mythiques de cette montagne acérée et sacrée. Voyez-vous les microscopiques sentiers creusés dans la falaise?

LIRE AUSSI :   Comment faire briller un plan de travail en quartz?

Quelle est la ville la plus verte du monde?

Au Canada, Vancouver offre le climat le plus doux. La ville bénéficie également d’une situation privilégiée entre mer et montagnes. On peut donc randonner pendant l’été et skier l’hiver à 2 pas de la ville. De plus cette dernière ambitionne de devenir la ville la plus « verte » du monde: on ne peut qu’encourager ce type de projet.