Table des matières
Quel est le guide pour déménager au Canada?
Le présent guide est conçu à l’intention des personnes formées à l’extérieur du Canada qui envisagent de déménager dans la province de la Colombie-Britannique, au Canada, ainsi qu’à celles qui s’y sont récemment installées.
Que faire avant de déménager en Allemagne?
Avant de déménager en Allemagne, assurez-vous de faire la demande d’une autorisation de stationnement auprès de la municipalité de votre ville de destination. Celle-ci est en effet requise et obligatoire pour pouvoir stationner le camion de déménagement dans les villes.
Quelle est la meilleure option pour un déménagement maritime?
Transport maritime. Pour un déménagement hors Europe, l’option d’envoi d’un container par bateau est ordinairement le plus économique. Et même si ce transport implique un premier voyage par camion, le prix reste moins cher que par avion. De plus, les destinations comme les États-Unis, le Canada ou l’Australie ne laissent pas d’autres options.
Quel est le type d’envoi pour votre déménagement?
Le type d’envoi : vous avez le choix entre un container complet et exclusif (FCL) pour un volume supérieur à 30 m3, ou un envoi groupé (LCL) que vous partagerez avec un autre déménagement. Le port d’origine : certains ports dont la fréquence de passages est plus élevée sont plus économiques.
Comment s’est améliorée la situation en Colombie?
La situation en matière de sécurité s’est considérablement améliorée en Colombie depuis qu’un accord de paix a été conclu avec les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC). Cependant, les problèmes liés à la criminalité persistent dans l’ensemble du pays.
Comment obtenir des avantages fiscaux en Colombie-Britannique?
Note: Si vous avez de faibles revenus et des enfants âgés de 18 ans ou moins, vous pourriez être éligible à recevoir des avantages fiscaux et/ou bourses du gouvernement de la Colombie-Britannique. Appelez le 1.800.387.1193 pour plus d’informations. Les enfants de moins de 16 ans doivent être inscrits à l’école.
Quelle est la durée de votre séjour touristique en Colombie?
La durée de séjour permise pour les touristes est déterminée par les agents d’immigration à l’arrivée en Colombie. Un séjour touristique peut être accordé pour un maximum de 90 jours. Vous recevrez une amende si vous demeurez dans le pays au-delà de la date indiquée sur votre timbre d’entrée.