Quel est le département du commerce des États-Unis?
Le département du Commerce des États-Unis (en anglais : United States Department of Commerce) est le département du gouvernement fédéral des États-Unis chargé du commerce et de l’industrie. Il est dirigé par le secrétaire au Commerce, Wilbur Ross depuis 2017, qui est membre du cabinet présidentiel.
Quels sont les secrétaires d’État?
Dans la première moitié du XIXe siècle, cette fonction était perçue comme un tremplin vers la présidence. En effet, six secrétaires d’État devinrent présidents entre 1801 et 1857 : Thomas Jefferson, James Madison, James Monroe, John Quincy Adams, Martin Van Buren et James Buchanan.
Quel est le service commercial des États-Unis?
Le Service commercial des États-Unis ( United States Commercial Service (en), USCS), dépendant du département du Commerce des États-Unis, diffuse de nombreuses études de marché pour faciliter le commerce international.
Quelle est la croissance de l’e-commerce aux États-Unis?
Selon les chiffres publiés par le Département du Commerce américain, l’e-commerce est un secteur en pleine expansion aux États-Unis. En effet, en 2016, les ventes en ligne présentent une progression de 15,6 \% avec un chiffre d’affaires global d’environ 394 milliards de dollars.
Quelle est la croissance des ventes de détail aux États-Unis?
En comparant cette année d’étude à l’année 2015, le Département américain du Commerce a constaté une croissance de 15 \%. En ce qui concerne le total des ventes de détail, il a progressé de 2,9 \% contre 1,4 \% en 2015. Selon ces données, l’e-commerce a donc pesé 8,1 \% des ventes de détail aux États-Unis.
Que représente l’e-commerce aux États-Unis?
Pour déduire qu’aux États-Unis, l’e-commerce représente 11,7 \% du chiffre d’affaires réalisé par le retail. Pour vendre vos produits aux Etats-Unis rapidement, il est important de se positionner sur les places de marché comme Amazon.