Quel document pour faire un passeport espagnol?

Quel document pour faire un passeport espagnol?

PIECES A FOURNIR LORS DU DEPOT.

  • 1/ Une pièce d’identité
  • – dans le cas d’un renouvellement : votre ancien passeport périmé depuis moins de.
  • 2/ Justificatif de domicile récent (moins de 3 mois)
  • – empadronamiento ou facture d’électricité ou de téléphone ou de gaz ou une quittance.
  • Où faire son passeport espagnol?

    En Espagne, les demandes de passeport peuvent être effectuées auprès du Consulat général à Madrid ou du Consulat général à Barcelone, seuls postes consulaires équipés pour le recueil des demandes.

    Comment faire son passeport espagnol?

    Pour renouveler votre passeport espagnol, il faudra vous rapprocher du Consulat Général d’Espagne situé à Montpellier. La démarche se fait généralement sur place car vous devez présenter votre DNI (document national d’identité) ainsi que le passeport à renouveler.

    LIRE AUSSI :   Pourquoi les hommes ralent?

    Puis-je faire mon passeport dans n’importe quelle mairie?

    Où et comment faire la démarche? Le lieu de la demande ne dépend pas de votre domicile. Vous pouvez vous rendre à n’importe quelle mairie, à condition qu’elle soit équipée d’une station d’enregistrement.

    Comment faire un passeport à l’étranger?

    une demande de passeport peut être effectuée auprès d’une mairie en France ou d’un consulat à l’étranger, indépendamment donc du lieu de résidence. Cependant le passeport pourra être retiré uniquement sur son lieu de dépôt et ne pourra en aucun cas être transmis à une autre mairie ou un autre consulat.

    Comment obtenir le passeport espagnol?

    En principe, le passeport doit être délivré sur le lieu de résidence. Toutefois, les ressortissants espagnols de passage à l’étranger pourront effectuer une demande de passeport auprès des postes consulaires de carrière dans les cas suivants : – absence de pages vierges.

    Est-ce que le passeport est délivré en Espagne?

    En principe, le passeport doit être délivré sur le lieu de résidence. Toutefois, les ressortissants espagnols de passage à l’étranger pourront effectuer une demande de passeport auprès des postes consulaires de carrière dans les cas suivants : – perte ou vol, – passeport arrivé à expiration,

    LIRE AUSSI :   Comment les chiens et les furets peuvent etre introduits en France?

    Comment connaitre la démarche de renouveler un passeport espagnol?

    Dans le but de connaitre la démarche à réaliser dans le but de renouveler un passeport espagnol en France nous vous invitons à contacter directement l’ambassade ou le consulat espagnol. Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées du consulat d’espagne à Paris :

    Combien coûte un passeport en guichet?

    Si vous fournissez la photo, le passeport coûte 96 €. Si la photo est prise au guichet (seulement dans quelques pays : Guinée Équatoriale (poste de Malabo), Mauritanie (poste de Nouakchott) ), le passeport coûte 99 €. Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement.