Quel certification Microsoft?

Quel certification Microsoft?

Si vous disposez des certifications suivantes, vous pouvez bénéficier du certificat Charter : Microsoft Certified Solutions Associate (MCSA), Microsoft Certified Solutions Expert (MCSE), Microsoft Certified Solutions Developer (MCSD), Microsoft Certified Technology Specialist (MCTS), Microsoft Certified IT Professional …

Comment obtenir une certification Excel?

Se former sur Excel et obtenir une certification nécessite de passer un test de 60 minutes comprenant 35 questions. Le passage du TOSA Excel est très flexible puisqu’il peut se faire en centre d’examen agréé ou bien en ligne par e-surveillance.

Comment passer la certification Azure?

La certification AZ-900 Azure Fundamentals ne nécessite pas de compétences techniques mais de connaissances générales sur les concepts du Cloud et d’Azure. Pour valider l’examen, il faut avoir obtenu une note d’au moins 700/1000, mais il faut savoir que toutes les questions ne valent pas le même nombre de points.

LIRE AUSSI :   Ou trouve T-ON le chanvre?

Pourquoi passer une certification Microsoft?

Une certification Microsoft permet de prouver un niveau de compétences adapté aux besoins du marché, reconnu et respecté par les employeurs. Une certification Microsoft donne accès à des ressources et à des avantages exclusifs Microsoft, tels que le site Web des membres MCP, des outils de carrière, et des formations.

Quelle certification Azure?

AI-900
La certification AI-900 constitue une introduction aux usages de l’IA possibles sur Azure. Il s’agit d’une initiation aux modèles de Machine Learning, et aux technologies d’intelligence artificielle comme le traitement d’images et la reconnaissance vocale.

Pourquoi passer des certifications?

La certification donne de la crédibilité à une personne auprès de ses employeurs, ses pairs et les clients (le cas échéant), et aide également les industries dans leur ensemble à définir et à maintenir des normes de qualité. …

https://www.youtube.com/watch?v=MxCz20i_4ZU