Quel Anti-inflammatoire pour un cheval?

Quel Anti-inflammatoire pour un cheval?

VERTUS DE L’HARPAGOPHYTUM CHEZ LE CHEVAL

  • La «griffe du diable» est à la fois une un anti-inflammatoire naturel, un draineur hépatique et un draineur rénale.
  • Outre son action sur les articulations et les muscles, l’harpagophytum peut s’utiliser comme drainant.
  • Une panacée dédiée au bien-être des articulations du cheval.

Comment donner de l’Harpagophytum?

Peut être utilisé en cas de crise en complément de notre préparation P600 | DOULEURS ARTICULAIRES pour renforcer et accroître son action sur une période de 10 jours. Dosage : 1/2 mesure par jour par 10 kg de poids. 1 mesure = 1ml = 0,6 g = 20 kg de poids.

Est-ce que le pain dur peut vous faire mal à votre cheval?

Il peut causer un déséquilibre minéral, des troubles et des blocages de la digestion, des problèmes d’intestin et des diarrhées. Vous allez nous dire que le pain dur n’a jamais fait de mal à votre cheval et pourtant, on vous conseille vivement d’arrêter de lui en donner.

LIRE AUSSI :   Comment brancher un detecteur de lumiere?

Comment donner de l’ail aux chevaux?

On a l’habitude de donner de l’ail aux chevaux pendant l’été pour éloigner les moustiques. Donné en petite dose, l’ail n’est pas mauvais pour le cheval. En revanche, donner en grande quantité il peut causer une anémie (une carence de globule rouge dans le sang). Donc l’ail est à donner avec modération !

Est-ce que l’avocat est toxique pour le cheval?

Même donné en petite quantité, l’avocat est strictement TOXIQUE pour le cheval. Il peut causer des troubles du rythmes cardiaque et de la respiration, des colique s et voir même la mort … Ne testez pas !

Est-ce que la pomme de terre est bonne pour votre cheval?

Et bien cela était une mauvaise idée car, vous vous en doutez maintenant, la pomme de terre n’est pas bonne pour les chevaux (et les animaux en général). En effet, elle peut causer des étouffements. Si on vous propose de compléter l’alimentation de votre cheval avec celle du bétail dîtes « NON !

LIRE AUSSI :   Comment faire des recherches historiques?